vendredi 1 janvier 2016

01 janvier 2016. Louanges au Soleil de Justice

-
Voici, pour vous chers lecteurs, des voeux pour cette nouvelle année ! Ces paroles sont mises dans la bouche de Jésus-Christ.

"Je me tiens sur le seuil de vos années. La Lumière de ma présence est projetée sur l'année qui vient - rayonnement du Soleil de Justice. Derrière vous, mon Ombre descend sur l'année écoulée, afin qu'y disparaissent vos tribulations, vos chagrins et vos déceptions.
[...].
Abandonnez toute espèce d'appréhension en face de l'avenir ; toute crainte de disette, de souffrance, ou de pertes possibles en ce qui concerne vos bien-aimés. Rejetez toute pensée malveillante ou amère. Enterrez vos aversions, vos ressentiments, votre mentalité défaitiste, les déceptions venant des autres ou de vous-même, votre humeur sombre et vos découragements. Laissez tout cela derrière vous, bien enterré, et allez de l'avant vers une vie nouvelle de résurrection."
In 
Dieu t'appelle page 13, texte du 1er janvier.
Traduit de l'anglais par le pasteur Georges F. Grosjean. Dixième édition.
A la Baconnière, Neuchâtel (Suisse), 1988.
-
Oui, Louange à toi Ô Soleil de Justice. Nous savons que tu te tiens devant le Trône du Vivant et que tu protèges réellement ceux qui, dans la foi, te font confiance.
-
Pour accompagner ce billet, écoutez !

Du site Alétéia, cette superbe vidéo : deux musiciens inspirés jouent "Come ! O Emmanuel come !"



Aucun commentaire: