dimanche 20 janvier 2019

Dimanche 20 janvier 2019. Mes chroniques un peu en jaune beaucoup en noir !

Je sais, il y a beaucoup d'articles à lire. Mais ils présentent des opinions diverses et qui me semblent bien intéressantes.
-
CHRONIQUE EN JAUNE.
-
LMPT et Gilets jaunes, même combat :


Une analyse sans concession.


L’usage de la force n’était pas disproportionné (paraît-il !).


Et aussi :


Et


Philippe BILGER défend les forces de maintien de l’ordre.

Il serait malhonnête de ma part de ne pas donner la parole à eux qui approuvent l’usage des divers projectiles utilisés par les CRS, les gendarmes et les policiers.
-
Il est urgent de revenir à la pensée politique.

Je pense à ce que disait HEGEL, et que je vous livre : "L’opinion privée de pensée considère les choses déterminées comme seulement positive." C’est que dénonce, dans la première vidéo Étienne CHOUARD.

La farce du grand débat.





Tri préalable.



On n’a pas le droit de parler de tout ! Notamment de l’immigration (qui vient pourtant en bonne position dans les doléances des Français).


On les tabasse même s’ils ne sont pas des casseurs.



-
CHRONIQUE DE MES CHERS VENDÉENS.
-
Gloire immortelle aux héros de la liberté !

-
CHRONIQUE DE L’ESPÉRANCE.
-
Marche pour la vie aux États-Unis.


Le maire de TOURS est courageux.



Aucun commentaire: