jeudi 10 janvier 2019

Jeudi 10 janvier 2019. Mes chroniques (surtout en jaune) !


-
J’étais parti ce matin très gaillardement muni de mon appareil de photo pour prendre quelques clichés que je me proposais d’utiliser pour illustrer mon billet d’hier. Hélas, le diable se loge dans les détails. La batterie était vide. Ce sera donc pour demain. J’en profite donc pour publier Mes chroniques.
-
CHRONIQUE EN JAUNE.
-
Message des Gilets jaunes catholiques.


Pour un retour à un ordre symbolique humain : mobilisation générale.



Légitimes interrogations.


Le grand débat vu par monsieur GRIVEAUX. On ne parlera pas des sujets qui fâchent


J’aime bien le titre de cet article !


Monsieur GRIVEAUX était mal réveillé ce matin-là !


Ac venti velut agmine facto, qua data porta, ruunt et terras turbine perflant ! (Enéide)


On peut tout faire avec des baïonnettes sauf s’asseoir dessus.

-
CHRONIQUE DE LA HAINE ORDINAIRE.
-
Attention, ceci ne veut pas dire, bien au contraire, que j'approuve le couvercle trop longtemps posé sur la marmite des scandales sexuels de prêtres non pas pédophiles, comme on le dit, mais éphébophiles (attirés par les adolescents).


Aucun commentaire: