mardi 15 janvier 2019

Lundi 14 janvier 2019. Mes chroniques. Justice aux ordres, violence.


-
Je sais bien qu’il y a un côté paradoxal à publier un mardi le billet d’un lundi, mais je suis vraiment très pris, et il faut tout de même trouver le temps de réfléchir.
Pour ce lundi, ce sera la rubrique Mes chroniques.
-
CHRONIQUE EN JAUNE.
-
La confiance n’est plus là, et on peut le regretter, mais il est trop tard.


Où est la violence ?
Regardez ces affiches (dont on se demande du reste par qui elles sont payées). Lisez ce tweet. Regardez cette vidéo.




L’arroseur arrosé, ou CASTANER le bec dans l’eau.


Justice aux ordres ?



Une analyse d’une justesse confondante et qui rejoint le refus d’une partie des Français de rentrer dans l’ordre symbolique post-moderne du tout fric, tout marché, tout pour ma gueule.


-
CHRONIQUE DE LA CIRCULATION AUTOMOBILE.
-
Moins de radars, moins de morts ?

-
CHRONIQUE DES IMBÉCILES.
-
Monsieur MEURICE a peur du peuple.


Aucun commentaire: