dimanche 20 janvier 2019

Samedi 19 janvier. Nouvelles du pari bénédictin. Nous ne sommes pas de ce monde !


-

Au lieu d’un château fort dressé au milieu des terres, pensons plutôt à l’armée des étoiles jetée à travers le ciel.
-
LE PESSIMISME DE PHILIPPE MURAY.
-
"La perspective de pouvoir me désolidariser encore de quelques- unes des valeurs qui prétendent unir tant bien que mal cette humanité en déroute est l’un des plaisirs qui me tiennent en vie. Aucun monde n’a jamais été plus détestable que le monde présent. Les publicitaires ne l'ignorent pas : ce ne sont même plus des ordres ni des supplications, qu’ils mettent en scène, mais des menaces. Ils ne prétendent plus que ce qu’ils veulent nous faire aimer est aimable, ils savent pertinemment que c’est l’exact contraire. Ils proclament donc que ce qui ne pourra plus jamais être aimé est inéluctable."

In
Philippe MURAY.
Rejet de greffe. Exorcismes spirituels. I. Essai. Quatrième tirage.
Les Belles Lettres, Paris, 2010. (Préface, page IX)
-
MONITIONS DE JÉSUS, FILS DE DAVID, FILS ET MESSIE DE DIEU.
-
"En ce temps-là, Jésus disait à ses Apôtres : « Voici que moi, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et candides comme les colombes. Méfiez-vous des hommes : ils vous livreront aux tribunaux et vous flagelleront dans leurs synagogues. Vous serez conduits devant de gouverneurs et des rois à cause de moi : il y aura là un témoignage pour eux et pour les païens. Quand on vous livrera, ne vous inquiétez pas de savoir ce que vous direz ni comment vous le direz : ce que vous aurez à dire vous sera donné à cette heure-là.  Car ce n’est pas vous qui parlerez, c’est l’esprit de votre Père qui parlera en vous. Le frère livrera son frère à la mort, et le père, son enfant ; les enfants se dresseront contre leurs parents et les feront mettre à mort. Vous serez détestés de tous à cause de mon nom ; mais celui qui aura persévéré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé. Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre. Amen, je vous le dis : vous n’aurez pas fini de passer dans toutes les villes d’Israël quand le fils de l’homme viendra. »"
Matthieu 10, 16-23.

"Si le monde vous hait, sachez qu’il m’a haï avant vous. Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui ; mais parce que vous n’êtes pas du monde, et que je vous ai choisi du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait. Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite. Le serviteur n’est plus grand que son maître. S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi ; s’ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre.
Jean 15, 18-20.
-
COMMENTAIRES SUR CE MONDE DE MENSONGES.
-
Sans doute vous souvenez-vous des obsèques de Johnny Halliday. La presse habituelle et officielle évaluait à 800.000-1.000.000 de personnes le nombre de participants à cette cérémonie. L’avenue des Champs-Élysées fait 1,901 km, et il y a au plus 160 m de la Concorde à l’Église de la Madeleine. Soit au plus 2,100 km

Il vous souvient aussi de la grande manifestation de mars 2013. Le sinistre préfet BOUCAULT annonçait qu’il y avait 340.000 manifestants ! C’est un habitué du mensonge. Il se trouve que j’étais à cette manifestation, qui selon les médias stipendiés, comme Libération-Aliénation et Le Monde-germanopratin était organisée par les cathos  rétrogrades, homophobes, et autres noms d’oiseaux. Le lien http://www.economiematin.fr/news-manif-pour-tous-chiffres-nombre-manifestants-censure montre que le préfet a sciemment menti, et que le nombre de manifestants était au minimum de 800.000 et sans doute plus. J’ai vu de mes yeux vus l’avenue de la grande armée et l’avenue de Neuilly noire de monde, du parvis de la Défense à l’Arc de triomphe.(Je n’inclus pas les avenues adjacentes à l’Arc de triomphe. Cette distance est d’un peu plus de 5 km). Ainsi, pour célébrer Johnny sur 2 km, on avait entassé 800.000 à 1.000.000 de personnes, mais pour manifester contre la sinistre loi Taubira, inspirée par les sociétés que vous savez, il n’y avait que 340.000 personnes. Mais ils se moquent du monde, les médias, et en particulier des chrétiens et des hommes et femmes équilibrés qui considèrent que le mariage est bien l’union d’un homme et d’une femme.
Ne parlons pas de la photo truquée publiée par Le Monde germano-pratin où une photo aérienne montrait une Porte Maillot quasi-déserte ce jour-là, avec un détail qui prouve le mensonge : cette photo ne montrait pas les bandes blanches séparatives qui adornent la Porte Maillot.
Tout leur est bon pour disqualifier les chrétiens. Ils insistent sur les crimes d’hébéphilie et d'éphébophilie, commis par des prêtres, mais se gardent bien de parler des Pakistanais qui, en Angleterre, ont violé des centaines de fillettes, dans l’indifférence la plus absolue des médias (britanniques, mais aussi français). Ne parlons pas des scandales perpétrés par le réseau pédophile de Leon  BRITTAN (https://reinformation.tv/hommes-politiques-britanniques-reseau-pedophile-cyril-smith-leon-brittan/) aujourd’hui décédé. De cela il n’est pas question.

Oui, les chrétiens sont bien envoyés comme des brebis au milieu des loups. Qu’ils soient dans le monde entier décapités, pendus, crucifiés, torturés comme du temps d’un DAESH dominateur par exemple, ne semble pas inquiéter outre mesure les belles âmes de ce monde. Que des milliers de chrétiens visitent les prisonniers, les malades, nourrissent les pauvres, tout cela (que ces messieurs-dames ne font pas), compte pour rien. Mais en étant fidèles, en formant de petits groupes unis par la prière et la charité, nous savons qu’Il est avec nous et qu’il a déjà triomphé. Allons, ne partageons pas le pessimisme de notre cher Philippe MURAY.


Aucun commentaire: