dimanche 24 novembre 2013

Nouvelles de la Résistance, Nantes, Cognac et encore la soirée du 22 novembre


Ca va péter ! Et les imbéciles bernanosiens qui nous gouvernent ne voient rien, n'entendent rien et continuent de faire et de dire comme si de rien n'était. Il est évident que le pouvoir cherche à exciter les oppositions, à les rendre violentes, de façon à pouvoir prendre des mesures coercitives, voire des mesures d'exception. Il ne faut pas sous-estimer la détermination de nos Princes. Ils auraient tort de sous-estimer la nôtre. Voici, tiré du site du Salon beige quelques photos et une réflexion du salon beige sur la soirée du 22 novembre ;  je la commenterai. Vous qui me faites l'honneur d'une lecture, pourquoi vous taisez-vous ? Pourquoi ne faites-vous pas quelques commentaires ? Notre silence, le vôtre comme le mien, nous fait complice du plus grand mensonge politique de l'après-guerre, et d'une décadence économique, morale et culturelle qui devraient nous couvrir de honte et nous faire relever la tête. Alors je vous en supplie, dites quelque chose, ne me laissez pas sur le sentiment déprimant d'être pris pour un illuminé ou un dingue. Je vous affirme que je ne suis point ! [En rouge, mes commentaires, en noir, le Salon beige !] 

Du Salon beige ce qui suit:


Manif pour Tous à Nantes.

Hier les Nantais étaient dans la rue contre la loi Taubira.
N
Ludovine de La Rochère, présidente de LMPT, est sur place.
"nous sommes absolument opposés au matraquage fiscal des familles. En période de crise c'est la famille le refuge".
Le bonnet rose est de rigueur.
B
Les gauchistes, adeptes de la violence, sont tenus à distance :
E
R
0

0
 1
2
Arrivée devant la Préfecture :
3
Près de chez Jean-Marc Ayrault :
J
La sono annonce plus de 6000 personnes.

4
Le général rejoint la manif.




Cognac : les veilleurs au menu du conseil municipal.

Lors du dernier conseil municipal, l’élu du Parti de gauche, Serge Lebreton, absent, a fait lire un texte hostile aux veilleurs, lesquels sont une petite poignée sur la place François-Ier, chaque mercredi.
« Nous avons été alertés par des citoyens que les Veilleurs tiennent des propos homophobes et caricaturaux. Ils chantent des prières au micro et appellent à la haine. Nous demandons au maire de faire cesser de tels agissements relevant d’un intégrisme qui n’a pas sa place à Cognac. »
Michel Gourinchas, le maire de Cognac, a confirmé avoir reçu une pétition qui demandait de faire évacuer les Veilleurs. Néanmoins
« ils ne gênent pas la vie publique, et ils ne sont pas nombreux. La paix civile n’est pas menacée. D’après moi, le fait d’en rajouter donne de l’éclat à leur action. Ce que, j’imagine, vous n’aviez pas prévu. »
L’élue UMP de l’opposition, Émilie Richaud a rappelé
« qu’aucune prière n’est dite, et que les Veilleurs veulent juste prendre part à la vie publique. Je rappelle au -maire qu’il les a déjà qualifiés “ d’illuminés religieux ”»
et ce texte :

23 novembre 2013

Ils ont osé : une pétition contre les Veilleurs de Cognac !

A défaut d'un débat d'idée, on veut imposer une muselière à son adversaire en l'accusant de tous les maux. Ce blog vous livre toute l'histoire en mettant en lien les article de la Charente libre qui méritent aussi que l'on s'y arrête.
"L’interdiction de réunions publiques légales n’est pas encore d’actualité pour lui. Le préfet confirme, malgré les affirmations de nos opposants : aucune interdiction n’a encore été prononcée contre les veilleurs au niveau régional. Mais le Le Front de gauche ne l’entend pas de cette oreille. Eux qui savent bloquer la France entière quand cela sert leurs intérêts pécuniaires, eux qui n’hésitent pas à proposer la révolution, eux qui disent défendre le peuple, ne supportent pas de voir ce même peuple se réunir publiquement et discuter pour approfondir des sujets aussi vitaux pour notre avenir que celui de la famille. Plusieurs décennies après la chute du stalinisme, on comprend que la France profonde a encore un gros travail de mémoire à faire". 

Alors là, comme ramassis d'imbéciles bernanosiens, il n'y a pas mieux. Les pauvres ont fait un bide en Bretagne. Leurs courroies de transmission, je veux dire les syndicats, ont essayé de reprendre la main et de donner au pédalo en perdition un petit coup de ladite, ils ont réuni, en quatre endroits différents, et sous les bannières défraîchies de la CGT (essentiellement) à peine 6000 personnes. Elles n'avaient pas de bonnets rouges ; c'était leur coeur qui en avait la couleur. 
-
Opération montgolfière à ANNECY.





23 novembre 2013

A Montereau également, des familles se sont rassemblées.



-
Quelques photos enfin de la Veillée du 22 novembre 2013.

24 novembre 2013

Veilleurs parisiens : quand l'envoi des forces de l'ordre est la seule réponse au débat d'idée


Pas de trouble de l'ordre public, mais trouble de l'immoralité ambiante,
pas de propos outranciers ou d'outrages, mais propos qui bousculent la pensée unique,
pas de convictions politiques affichées, mais conviction qui s'oppose au politiquement correct,
rien de consistant à opposer à ces Veilleurs, rien...
Alors, ils faut les contraindre au silence et à la dispersion, par la peur et le harcèlement. Une guerre lente et usante est entamée.

Devant le Ministère de la "Justice", où j'étais moi-même. 
Devant la porte, Jean-Baptiste.

Voici les dangereux trublions que monsieur Manuel GAZ veut faire taire.


Devant l'Assemblée Nationale. Charles est à la baguette.

Devant le Palais de "Justice". Un sourire désarmant et des policiers gênés. 

Et dire qu'il voulait rassembler la France ! Il n'arrive même pas à rassembler les siens. Il n'est que légal ! En aucun cas, il ne saurait se draper dans une légitimité usurpée par le mensonge et enduite de taxes, de mesures sociétales insensées, de reniements et d'indécision.

Aucun commentaire: