vendredi 22 novembre 2013

Nouvelles de la Résistance : péroraison contre monsieur H... Deuxième billet du 22 novembre

-
"Non, ce n'est pas vous que nous craignons le plus, cher monsieur H... Nous aurons raison de vous et des vôtres si nous avons su garder notre âme ! Et nous savons bien que nous aurons, prochainement sans doute, à la garder contre les artificieux docteurs à votre solde. Nous attendons l'offensive de ces successeurs de ces grands Universitaires du quinzième siècle, véritable pères du monde moderne, qui prétendront exiger de nous la soumission au vainqueur, cette rétractation, pénitence et satisfaction qu'ils obtinrent un moment de Jeanne d'Arc. Puis ils l'ont brûlée. Et déjà ils croyaient brûler avec elle, la fleur merveilleuse dont la semence semble avoir été jetée par les Anges, ce génie de l'honneur que notre race a tellement surnaturalisé qu'elle a failli en faire un moment comme une quatrième vertu théologale - ô nos pères ! ô nos morts ! ô cadavres chéris, de la Seine aux bords du Nil, à l'Euphrate, à l'Indus, sur toutes les routes du monde, ô coeurs simples, ô mains croisées, ô poussières, noms que Dieu seul connaît, nos pères, nos pères, nos pères."
-
Souffrez que je n'ajoute rien à ce texte poignant, et que, comme je vous invite à le faire, je le médite en mon coeur pour ne pas avoir à renier "l'honneur de notre race".
-
Trouvé sur le site du Salon beige.

24/11 : accueil de Manuel Valls à Fontenay-le-Comte :

Fontenay-le-Comte accueillera Manuel Valls à l’occasion de sa présence en Vendée pour l’anniversaire de la mort de Georges Clémenceau.
Meeting Salle des OPS Dimanche 24 novembre à 19h30.

Un commissariat attaqué à Marseille :

Hier vers 23h00, 7 cocktails molotov ainsi que des pierres ont atteint le commissariat qui abrite plusieurs unités de la Sécurité publique, surnommé le "Fort Chabrol".
Les responsables sont-ils des fascistes ou des déséquilibrés ?
La réponse sera certainement dans l'émission "Plus belle la vie", qui mettait en scène il y a quelques jours une scène avec un jeune maghrébin marseillais agressé par des voyous "de souche" sous prétexte qu'il avait refusé de leur donner une cigarette...

Dekhar : le "déséquilibré" fait son apparition :

Abdelhakim Dekhar, proche des milieux ultra-violents de gauche, que la presse nomme "ultra-gauche" ou "gauche radicale", sans trop insister sur le fait que les milieux gauchistes fricotent ensembles, est en train de devenir un déséquilibré. Un fou :
  • Sur Libération, il devient un "type tordu"
  • Sur Francetvinfo, il a "des motivations confuses", c'est un "type ultra tordu et assez parano"
  • Sur Le Figaro, c'est un "homme énigmatique"
  • Sur Le Monde, c'est un "homme étrange"
  • Sur Rue89, il devient paranoïaque et même, ce n'est pas un homme de gauche
Toutefois, si Dekhar avait des "tendances affabulatoires", il n'avait pas de"grain de folie" d'après l'expertise psychiatrique réalisée dans les années 90. Et pour son ancienne avocate, il n'est pas un mythomane. Alors ?
-
Les Bonnets rouges sont des factieux. Mais ce type est un pauvre type (ce qui est peut-être exact), et on veut nous faire croire qu'il est dérangé. Que signifie cette étonnante unanimité de la Presse ? Qui se cache derrière cette honteuse manipulation ? Monsieur DEKHAR n'est ni de type européen ni rasé du crâne ; monsieur DEKHAR a été et est un membre de l'ultragauche violente ; monsieur DEKHAR est un repris de justice. Ceci est factuel et vérifiable. Tout le reste relève de l'interprétation.

Crise de l'intelligence :

"Répétons-le, puisque tout le confirme : la crise la plus grave qui accable la France est celle de l’intelligence. Rien de ce qui advient -bouleversements identitaires et économiques - n’a été envisagé. Les conséquences des mutations démographiques et culturelles de notre société ouverte à l’immigration n’ont jamais été sérieusement analysées par les spécialistes en sciences humaines, sinon pour se féliciter de la cause. L’idéologie de l’antiracisme, promue depuis les années 1980, a rendu illégitime la moindre remarque sur le comportement des minorités. La critique du libéralisme, partagée par la droite, s’est accompagnée d’une dévotion absurde à l’État-providence, dont tout démontre aujourd’hui qu’il doit être réformé au plus vite. Depuis 1983, date de l’ouverture du PS aux réalités du marché, aucun autre progrès n’a été fait par la gauche. Tout est pétrifié."


Aucun commentaire: