mardi 25 novembre 2014

25 novembre 2014. Nouvelle de la Résistance. L'insurrection, le plus sacré des devoirs ?

-
Je le redis :

Ce n'est pas l'ignorance qui nous empêche de devenir vrai, c'est la lâcheté.

-
1. Les citations du jour.
-
Déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789.

"Art. 7. Nul homme ne peut être accusé, arrêté ni détenu que dans les cas déterminés par la Loi, et selon les formes qu'elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis ; mais tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la Loi doit obéir à l'instant : il se rend coupable par la résistance. 

Art. 9. Tout homme étant présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été déclaré coupable, s'il est jugé indispensable de l'arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s'assurer de sa personne doit être sévèrement réprimée par la loi.  

Art. 15. La Société a le droit de demander compte à tout Agent public de son administration."

Déclaration des droits de l'homme de 1793.

"Article 33. La résistance à l’oppression est la conséquence des autres droits de l’homme.

Article 34. Il y a oppression contre le corps social, lorsqu'un seul de ses membres est opprimé. Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé.

Article 35. Quand le gouvernement viole les droits des peuples, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
-
2. Commentaires.
-
Quand je vois l'oppression qui pèse sur les familles de par les circulaires visant l'éducation des enfants envoyées aux professeurs de l'enseignement public, je me dis qu'il est parfaitement légitime qu'une Farida BELGHOUL se rebelle, et qu'il est injuste qu'elle ait été sanctionnée par un blâme pour sa promotion de la journée du retrait de l'école. Il appartient aux parents d'éduquer leurs enfants. Certains peuvent approuver les mesures prises par la belle Najat, d'autres peuvent les désapprouver. Dans les deux cas, cela relève de leur responsabilité éducative. Il y a un seul moyen de sortir de cette oppression légale, hormis l'insurrection, c'est de donner un chèque éducation aux familles et de leur laisser le choix de l'école où ils veulent inscrire leur enfant, pour autant que l'école soit agréer (sécurité, formation des enseignants) et que l'Etat garde le monopole de la collation des grades. Tout le monde est satisfait, sauf que le contrôle et la manipulation des esprits échappent alors à ces fous qui veulent entonner de force leurs valeurs dans la têtes de nos chères têtes blondes. Les francs-maçons, les soi-disants et prétendus libres-penseurs (qui sont en fait les adeptes d'une religion comme une autre) s'y opposent, pour des raisons bien compréhensibles : ils perdent le pouvoir et l'ivresse qui accompagne son exercice.
Quand je vois l'injustice qui pèse sur les Sentinelles/Veilleurs debout (voir ci-dessous) et la honteuse licence laissée aux Femen (idem), je me dis que l'article 35 (mouture 1793) s'applique, et que la portion du peuple opprimée par les pouvoirs publics a le devoir de rentrer en résistance contre cette tyrannie. Il ne s'agit pas de rentrer dans la violence. L'insurrection à laquelle je fais référence est celle des consciences, et elle peut aller jusqu'à la désobéissance civile.
-
3. Informations d'hier et d'aujourd'hui.
-
Ils étaient vraiment de grands résistants, non ? (Via Minurne).


Sachez qu'il est pratiquement impossible d'avoir accès aux anciens numéros de l'Humanité, datant de cette période aussi bien à la BN que dans d'autres grandes bibliothèques publiques. Vous vous demandez pourquoi ? Vous ne voyez pas ? Allons, faites un petit effort. Et constatez que cela colle parfaitement avec l'idée d'une histoire officielle, d'une histoire d'Etat, qui cherche à dissimuler ce qui pourrait perturber les digestions des Princes qui nous gouvernent et se gavent à nos dépens.  
-
Expulsion suivie d'un contrôle d'identité des Sentinelles/Veilleurs debout à STRASBOURG.


-
Une Femen à STRASBOURG dans la Cathédrale (Via Figaro-Vox). 

En présence de nombreux journalistes et de la télévision mais en absence de policiers qui ne pouvaient être là vu qu'ils s'occupaient des Sentinelles/Veilleurs debout paisiblement installé devant le Parlement européen.

-


1 commentaire:

tippel a dit…

Un sapin offert par Moscou orne le parvis de la Cathédrale Notre-Dame de Paris.