vendredi 9 février 2018

08 février. Nouvelles de la Dissidence. Le Coran final, contre le christianisme

Nous avons vu, jusqu’ici, des conclusions formulées par Jean-Jacques WALTER qui viennent confirmer ce que d’autres auteurs avaient vu ou entrevu avant lui. Mais il détecte un autre élément très important comme on va le voir. Ce billet est daté du 08 février, car je n’ai pas pu l’achever hier soir.
-
Rien n’est plus facile que de prêcher la vérité, le miracle c’est de la faire aimer.
-
1. LA CITATION DU JOUR.
-
"Le Coran vitupère les « associateurs » à cent-dix-huit reprises. Selon les érudits musulmans, ce mot a trois significations : chrétiens, polythéistes ou idolâtres. Mais on peut démontrer […] qu’« associateurs » signifie exclusivement chrétien. Cette hostilité vient d’un contresens : le Coran confond la Trinité avec le trithéisme.
Les 118 condamnations du christianisme ont été rassemblées en une composante (21 262 caractères). Elle aussi a 999 999 chances sur 1 000 000 d’être due à un ou plusieurs auteurs différents du reste du Coran.
Le Coran condamne aussi, toujours pour polythéisme, un ensemble d’idoles. Il y a seulement dix condamnations de cette sorte. Elles ont été rassemblées en une composante (2920 caractères) qui a encore 99 998 chances sur 100 000 d’être due à un ou plusieurs auteurs différents du reste du Coran.
Il y a là une contradiction, car, dans l’islam ultérieur, les chrétiens seront moins condamnés que les idolâtres : ces derniers doivent en effet être mis à mort aussitôt identifiés, alors que les chrétiens sont « seulement » privés de tout droit politique, rançonnés et asservis. De plus, selon une tradition islamique, la Kaaba, le temple de La Mecque, contenait 360 images peintes sur ses murs. MAHOMET, arrivant en vainqueur à La Mecque, aurait ordonné d’effacer toutes les peintures représentant les idoles, mais de conserver les images du Christ et de Marie.
Si les chrétiens sont moins condamnables que les idolâtres, pourquoi le Coran les attaque-t-il tellement plus souvent que les idolâtres ?
Cela peut s’expliquer en renversant la causalité traditionnelle. Celle-ci place le monothéisme à la base de l’islam, et en déduit la condamnation des chrétiens pour cause de polythéisme.
Examinons la thèse inverse : la condamnation du christianisme serait le fondement de l’islam. Le monothéisme serait simplement un argument antichrétien : d’après l’islam, les chrétiens font de Marie une déesse, et du Christ un Dieu différent du Créateur. Si cela est vrai, les chrétiens seraient des polythéistes. Le Coran le prétend, et prônerait le monothéisme uniquement pour trouver une raison de condamner les chrétiens."
In
Jean-Jacques WALTER.
Le Coran révélé par la théorie des codes.
Studia arabica XXII. Pages 40 et 41.
Éditions de Paris, Versailles, 2014. (Livre distribué par la librairie Téqui, 8 rue de Mézières, Paris.)
-
2. COMMENTAIRES.
-
Je n’ai pas le temps ni la place de commenter longuement ce passage, dont la conclusion est nouvelle, étayée définitivement par l’étude des signatures mathématiques des composantes, et qui confirme un point essentiel : la cristallisation dogmatique de l’islam à un stade relativement tardif, une cristallisation à visée politique, qui utilise à cette fin le monothéisme comme une arme contre un supposé polythéisme du christianisme. Mais dans un ouvrage passionnant et très documenté, le Père Bernard MEISTERMAN signale que lorsque les musulmans s’emparèrent de Jérusalem en 636, les édifices chrétiens qui subsistaient de l’occupation perse, furent détruits ou vandalisés à l’exception de l’Église de la dormition de la Vierge qui resta intact. Il y a là une indication précieuse en faveur du prétexte du polythéisme utilisé pour combattre le christianisme, car s’ils imputaient aux chrétiens le crime d’idolâtrie en raison de Marie supposée avoir été déifiée, ils eussent détruit l’édifice, ce qu’ils ne firent pas.
-
3. REVUE DE PRESSE INSOLENTE.
-
Il y a quelquefois des lueurs de justice qui émanent de cette cours de « juges sans justice ».

-
Non à la plus scandaleuse innovation sociétale !

-
Non, non et non aux éoliennes.

A voir absolument, cette vidéo d’Armel JOUBERT des OUCHES sur le scandale des éoliennes. Les écolos s'en foutent !

-
Une juste appréciation sur l’accueil des étrangers !


Ou le discernement à l'oeuvre !
-
Voir Causeur sur Facebook.

-
Les taxes de monsieur MACRON, c’est comme les p’tits trous du ; poinçonneur !

-
Heureusement qu’Il nous l’a promis : Il reviendra dans la Gloire et son règne n’aura pas de fin.


N’en déplaise aux francs-maçons nantais et aux laïcards dont ils forment une très active cohorte, qu’ils n’oublient pas ceci. Ce sont leurs défunts frères qui ont organisé, à Nantes, il y a plus de deux siècles la traite des noirs. Mais aujourd’hui, la franc-maçonnerie s’exhibe et continue de promouvoir ouvertement ou secrètement la destruction de la famille, celle de l’Église et celle de toute morale objective.


-
Merveilleuse et juste Véronique LÉVY !

-
Les bienfaits de la mondialisation.

Aucun commentaire: