lundi 11 mars 2019

Lundi 11 mars. Deuxième billet de ce jour : Mes chroniques.


-
CHRONIQUE EN JAUNE.
-
On se demande qui sont les casseurs !


La Dépêche du midi, dont le PDG est Jean-Michel BAYLET (alias le veau sous la mère) décrit cet épisode fâcheux en des termes qui font crouler de rire ! Chercher sur Internet !

Il ne semble pas que les saccages, profanations des églises, vols en tous genres dont elles sont le siège, émeuve la Dépêche du midi, représentant paléontologique du radicalisme cassoulet. Mais toucher à un Temple, mon Dieu (si je puis dire), c’est épouvantable, odieux, scandaleux, c’est le martyre de la République… Le jour, cependant, ou autant de Temples maçonniques que d’Églises catholiques seront saccagés, on pourra pleurer, déplorer, implorer… Nous n’en sommes pas encore là. Ceci étant dit, je condamne le plus fermement qui soit ce vandalisme touchant cette vénérable institution qu’est la Franc-Maçonnerie.

Et je condamne tout autant l’indifférence des pouvoirs publics pour ce qui concerne la profanation des églises.


Gilets jaunes et médias !



Gilets jaunes et Laurent RUQUIER. France médiatique contre France populaire ! (Vidéo.)

Pauvre RUQUIER.

-
CHRONIQUE DE LA PERSÉCUTION.
-
Le cardinal PELL est innocent. Il a été condamné sur de faux témoignages, lors d’un second procès, après que le premier l’avait absous. Il semble important de lire cet article, très clair et très bien documenté.

-
CHRONIQUE DE LA CRISE DE ÉGLISE.
-
Enfin la voix d’un évêque contre la pourriture qui a gangrené l’Église.


La responsabilité collective, c’est la responsabilité vue par les légistes chinois de HAN Feizi ou celle des nazis ! Dans les deux cas, ça se termine par ZI !


-
CHRONIQUE DE LA HAUTE COUTURE POLITIQUE.
-
Deux-cent mille euros de costumes ! Monsieur FILLON est un enfant de chœur à côté de monsieur LANG.





Aucun commentaire: