vendredi 15 mars 2019

Vendredi 15 mars 2019. Mes chroniques : Gilets jaunes, Europe, et bien des choses encore.


-
CHRONIQUE EN JAUNE.
-
La dictature molle en marche !


Des avis très intéressants sur le mouvement des Gilets jaunes.


Une vidéo et un avis de François de LOCHNER.

Le mépris des classes dites dirigeantes pour le Peuple.

Violences policières toujours.


Voir cette vidéo qui en discute avec sérieux.


Un polytechnicien poursuivi pour son soutien au Gilet jaune.


Un évêque visite les Gilets jaunes. Merci père de MOULINS-BEAUFORT.


Et un magistrat qui a de l’avenir dans la macronie.


-
CHRONIQUE DE LA PERSÉCUTION DES CHRÉTIENS.
-
Ils doivent encore fuir car ils sont pourchassés !

-
CHRONIQUE DE LA CRISE DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE.
-
Lire et relire un article très juste.

-
CHRONIQUE D’UNE HORREUR.
-
Cet illuminé imite la violence de certains de ceux qu’il veut combattre.

Je suis écœuré de voir que cet homme utilise des armes que nous combattons, avec raison et qui sont utilisées par les islamistes. Les massacres du Bataclan ne justifient pas, ne justifieront jamais les massacres de Christchurch. Est-il donc possible qu’une ville qui s’appelle Eglise du Christ soit le lieu de cette abomination ?
-
CHRONIQUE DU GRAND DÉBAT NATIONAL OU DE LA MASCARADE THÉÂTRALISÉE
-
C’est du moins l’avis de monsieur ASSELINEAU.

Je serais sans doute un peu plus nuancé. J’attends de voir ce qu’il en sortira…
-
CHRONIQUE D’UNE ESCROQUERIE ANNONCÉE.
-
Les éoliennes ou la poire pour la soif de quelques grands groupes




-
-
-








CHRONIQUE DE LA CAMPAGNE… ÉLECTORALE.
-
Il semble que le CSA ait pris conscience de l’abus de pouvoir !

Plus je réfléchis, et plus je pense que le projet européen tel que l’imagine monsieur MACRON est tout simplement inacceptable. Je dois dire que le livre de Yanis VAROUFAKIS m’a ouvert les yeux. L’Europe est conçue dans l’intérêt quasiment exclusif de l’Allemagne et des Banques allemandes et françaises. Il n’est pas question d’apporter un acquiescement à cet abaissement.

Et ces articles viennent conforter mes conclusions.

Il est trop facile de traiter de populiste, avec dédain et arrogance, les hommes politiques, les éditorialistes, les essayistes qui défendent l’idée très simple qu’on ne peut rien faire contre le sentiment des peuples.


Il est bon de savoir qui soutient qui !






Aucun commentaire: