jeudi 20 juin 2013

Nouvelles de la Résistance, premier billet du 20 juin 2013

-
Je dois tout d'abord rectifier une erreur. Nous n'étions pas ¨Place Louis Lépine mercredi dernier, mais Place Dauphine. La Préfecture avait interdit au dernier moment la première et fait fermer la station de métro Cité ! Belle liberté que celle dont nous rebattent les oreilles ces messieurs. La vérité, c'est qu'ils ne savent pas quoi faire. Tant pis.
-
Ensuite, je vous mets ci-dessous l'adresse d'un lien où vous pourrez voir une vidéo sur ce magnifique rassemblement de mercredi dernier :
 
Je vous signale aussi qu'à MONTPELLIER, à LILLE, à ANGERS, des contre-manifestations ont eu lieu contre les Veilleurs qui n'ont pas bougé d'un iota. J'ai pu voir sur une vidéo prise par un veilleur de MONTPELLIER le visage de la haine avinée chez ces jeunes qui les combattaient ! Car les contre-manifestants n'étaient point tous à jeun... Ne nous laissons pas embarquer dans des réactions inappropriées, continuons de veiller.
 
En raison du mauvais temps, la veillée des Invalides a été annulée. Elle est reportée à dimanche, même lieu, même heure. Bien entendu, je vous rendrai compte de cet événement. J'invite tous mes lecteurs à rejoindre les Veilleurs. Il y en a partout en France et maintenant à l'étranger. Marthe ROBIN avait prophétisé que la France tomberait bien bas - c'est fait - mais qu'elle se relèverai de la boue dans laquelle on l'aurait plongée.

Dans mon deuxième billet de ce jour, je parlerai de la vigilance - qualité éminente des Veilleurs - et de ce qu'en dit Eric EDELMANN, dont décidément le livre est admirable et bien utile aux chercheurs de vérité et d'unité intérieure.

2 commentaires:

tippel a dit…

Le premier manifestant anti-loi Taubira a été condamné à une peine de deux mois de prison ferme pour une rébellion imaginaire
le ciel sombre obscurcit la capitale, le jeune Nicolas, manifestant anti-loi Taubira a été condamné en comparution immédiate à une peine de deux mois de prison ferme (avec mandat de dépôt, c’est-à-dire incarcération immédiate) pour rébellion, le Tribunal suivant les réquisitions du Parquet, ce qui est une décision d’exception.
Réaction de Monseigneur MARC AILLET "Honte à un État qui s'arroge le droit d'exercer la force contre la force du droit: abus de violence contre non violence. Soutien à Nicolas"

Philippe POINDRON a dit…

Il n'est pas le seul à avoir été condamné. Je fais demain un billet de Résistance sur cette honte. Monsieur HOLLANDE est légal certes, dire qu'il est légitime est une autre affaire. Pour Mgr AILLET, je dois dire qu'il est bien le seul, disons l'un des rares, à avoir soutenu sans défaillance notre Résistance. Nous ne céderons rien, nous ne lâcherons rien, et ces juges iniques auront à nous rendre des comptes !