jeudi 8 novembre 2018

Jeudi 08 novembre 2018. Note brève sur les élections américaines.


Les journaux dans le vent annonçaient la défaite tonitruante de TRUMP aux élections de mi-mandat. Avez-vous remarqué la discrétion honteuse des médias, quand ils ont eu connaissance des résultats ?
Le parti de TRUMP engrange plus de gouverneurs que le parti des Bobos mondialistes si lamentablement incarnée il y a deux ans par la piteuse CLINTON. La chambre des représentant, il est vrai a une majorité démocrate, mais une courte majorité (une voix) ce qui peut évidemment contrarier l’action de Donald TRUMP, mais une voix, c’est peu. Le parti républicain garde la majorité au Sénat et la renforce même de deux voix.
Vous comprenez pourquoi ces haineux qui n’aiment pas le « populisme », comme ils disent, aient la queue quelque peu basse, si tant qu’ils en aient une (veuillez me pardonner cette triviale allusion). La plupart si ce n’est tous les détracteurs patentés de TRUMP ont mordu la poussière. Voyez-vous ce que l’on ne vous dit pas et que je donne en lien ci-dessous, c’est que pour contrer l’action de TRUMP, et l’empêcher, notamment, de faire nommer KAVANAUGH à la cour suprême des États-Unis, ILS n’ont pas hésite à avoir recours à des faux témoins. Quand il s'agit de leurs copains, les médias ont des pudeurs de rosière !
On peut ne pas aimer le style TRUMP. Mais la moindre des honnêtetés consisterait à reconnaître que ces résultats sont en réalité un très grand succès pour lui. Imaginez qu’il y ait des élections de mi-mandat en France. Croyez-vous vraiment que monsieur MACRON aurait la majorité, ne serait-ce que d'une voix à l'Assemblée ?
-
CHRONIQUE DES ÉLECTIONS AMÉRICAINES.
-
Tout était bon aux « Démocrates » pour nuire à TRUMP, même le mensonge et le faux témoignage !


Aucun commentaire: