jeudi 8 novembre 2018

Mardi 06 novembre 2018. Mes chroniques : on y apprend des choses bien intéressantes !


-
MES CHRONIQUES.
-
CHRONIQUE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE.
-
Lire cet article qui montre la collusion de l’idéologie et de la météorologie.

Et celui-ci qui parle avec humour de l’hystérie climatomaniaque.
(Merci à mon ami Dominique qui m’a communiqué ces liens.)

On désigne du doigt les États-Unis et son Président, et pourtant !
-
CHRONIQUE DU GRAND MACHIN EUROPÉEN.
-
L’argent, contre les peuples !

L’Europe à la JUNCKER, à la CEDH ou à la je ne sais quoi, contre les peuples !

Un clip qui ne passe pas !
-
CHRONIQUE DE LA PERSÉCUTION DES CHRÉTIENS.
-
La chose se passe en Algérie. Ne rien dira à cause du pétrole !
-
CHRONIQUE DES CHANCES POUR LA FRANCE.
-
Plus ça va et plus c’est la même chose.

Monsieur MACRON déraille !
-
CHRONIQUE DES AVEUGLES.
-
Mes bons amis, puisque Libération le dit, il faut le croire.

Le boboïste New-York time parle de Nantes sans vraiment le connaître.
Incidemment, on oublie de dire que les armateurs qui faisaient le honteux trafic des Africains étaient TOUS des francs-maçons. La fraternité universelle était assez peu universelle.
-
CHRONIQUE DES PEUPLES.
-
On semble se réveiller AUSSI au Canada. Bien sûr, les élites vont parler avec dédain de populisme, de fascisme voire de nazisme. Pas une seule fois, il ne leur vient à l’idée de se poser la question : que signifie ce retour de bâton ?
Voilà des décennies que les systèmes médiatiques internationaux, et, en France, la soi-disant Education nationale, nous manipulent, nous ment, nous renvoie une image du réel qui ne correspond en aucune façon à notre expérience quotidienne. Et ils osent nous accuser de populisme ? 


Aucun commentaire: