mardi 17 septembre 2013

Nouvelles de la Résistance : cache-cache pour tous dimanche soir, premier billet du 17 septembre 2013

-
Je m'absente de nouveau pour trois jours, et reprendrai mes billets jeudi soir ou  vendredi prochain. Mais je m'en voudrai de vous quitter, sans vous avoir communiqué le lien qui suit : celui d'une vidéo qui montre le jeu du chat et de la souris entre de jeunes manifestants et les forces de l'ordre. Ces jeunes gens manifestent après l'intervention de monsieur HOLLANDE (un concentré de toupet, de mensonges et de mépris pour ses compatriotes ; on se demande s'il y a en France une opposition ! Elle n'a rien démenti ou presque de ses mensonges) dimanche soir.
Si l'on peut contester l'interruption de la circulation par ces jeunes, on ne peut pas leur dénier un certain humour, un jarret solide et souple et de la persévérance. Ce qui frappant, du reste, c'est qu'il s'agit de jeunes de 18 à 25 ans environ. Eh oui ! Tous les jeunes ne sont pas à l'image de ce qu'imaginent les Harlem DESIR, Vincent PEILLON et autre Marisol TOURAINE.
-
Voilà l'URL de la vidéo :
 
-
Un lecteur peut-il me dire si monsieur PEILLON a été accueilli comme il convient hier soir, à sa descente du train ? Je serais heureux de savoir si la foule idolâtre était au rendez-vous. Et je m'étonne aussi qu'un  journal comme le Figaro, rendant compte de la visite du ministre de la soi-disant "éducation nationale" au Lycée SAINT-EXUPERY de MARSEILLE, n'ait pas mentionné l'accueil chaleureux que lui ont manifesté, devant cet établissement, des parents hostiles à ses directives, notamment à l'enseignement du gender. Heureusement, les hommes font de la testostérone, et les représentantes du beau sexe de la progestérone et des oestrogènes. Voilà qui est certain, et voilà qui oriente et détermine, pour la plupart des représentants du genre humain les comportements sociaux et sexuels. Pour l'instant, l'avenir de l'espèce humaine semble assuré. 
-

1 commentaire:

Laurence a dit…

Vincent Peillon a fait arrêter son train dans une gare de banlieue...