Ce premier billet du 3 mars, je le consacrerai à la crise qui secoue l'UKRAINE et qui, par bien des aspects, ressemblent à celle qui mit fin à la YOUGOSLAVIE. Dans les deux cas, l'Europe a joué un rôle déclencheur néfaste, qui nous a valu la guerre de l'OTAN contre la SERBIE (après, du reste, les épouvantables scènes de VUKOVAR, de MOSTAR ou de SARAJEVO), la reconnaissance d'un état bandit, le KOSOVO ; aujourd'hui elle est entièrement responsable de ce que les médias aux ordres appellent la "menace russe" qui pèse sur la CRIMEE. C'est que le Roi PETAUD et la cours européenne qui l'entoure, sont incultes, imprudents, impudents, nourris d'idéologie et oublieux de l'histoire.
-
La Russie, la Biélorussie et l'Ukraine, pour autant que j'aie pu me renseigner, tirent leur origine de la Rus' de KIEV. Par ailleurs,la partie orientale de ce l'UKRAINE est orthodoxe, peuplée en majorité de populations russophones, tandis que la partie occidentale est catholique de rite byzantin et parle l'ukrainien. Si mes sources sont sûres, une partie de l'UKRAINE, celle qui jouxte la POLOGNE est très proche de ce pays et ses habitants en comprennent la langue. La carte ci-dessous indique la répartition des russophones dans ce pays.
L'autre carte donne la répartition des populations en fonction de leur origine.
Il n'est pas nécessaire de sortir de polytechnique pour comprendre que la partie orientale de l'UKRAINE a une forte attirance pour la RUSSIE pour des raisons de proximité linguistique, ethnique, religieuse et géographique. La CRIMEE qu'occupent aujourd'hui les troupes russes, est une République Autonome au sein de l'UKRAINE. En réalité elle a été rattachée par KROUTCHEV (merci à Dominique qui m'a signalé que ce ne pouvait être STALINE le responsable de ce rattachement, puisque le tyran est mort en 1953) à ce pays en 1954, ses habitants se sentent russes (comme j'ai pu le constater en écoutant des interviews de nombreux habitants de SIMFEROPOL ou de SABASTOPOL), et il est très difficile de nier qu'ils le sont. Un signe qui ne trompe pas, du reste, est le ralliement à la Russie du responsable de la marine ukrainienne.
-
Pour avoir voulu attirer l'UKRAINE dans ses filets captieux, l'Union Européenne, en soutenant la rébellion contre un Président tyrannique, mais cependant régulièrement élu, et en défendant une madame Ioulia TIMOCHENKO, tout aussi mafieuse que celui qui vient d'être chassé, a plongé ce pays dans une crise dont il aura sans doute du mal à se remettre. Déjà des morts par dizaines, déjà une faillite économique et monétaire de première grandeur, une menace de partition, la rentrée de troupes russes en CRIMEE, et fort heureusement, monsieur Bernard HENRI-LEVY pérorant sur la place Maidan, à KIEV, ce qui permet de minimiser sans aucun doute la gravité de la situation. Le ridicule ne tue plus.
-
Sans examiner les rapports de force (une imposante armée russe, la fourniture à l'UKRAINE de gaz russes à des prix imbattables, une détermination sans faille de Vladimir POUTINE, qui s'appuie sur le soutien ouvert des populations russophones d'UKRAINE, le voisinage géographique et une longue frontière commune), il convient de se rappeler que la RUSSIE est faite d'un grand peuple, que ce peuple a de la mémoire, qu'il a fait des sacrifices énormes pour résister aux nazis, tout comme pour maintenir vivante la flamme de la foi en Jésus-Christ ; que ce peuple dispose d'un territoire aux immenses richesses, qu'il nous est voisin, tandis qu'un océan nous sépare de ces Etats-Unis auxquels nos pétaudiers dirigeants européens veulent nous inféoder pour faire de nous des consommateurs dociles à la botte des grands capitaines d'industrie internationaux. Il convient aussi de se rappeler que la mémoire historique des peuples peut entraîner leurs dirigeants sur des voies qui ne sont pas forcément celles de la capitulation.
-
Avez-vous jamais pensé que si l'on prête à Vladimir POUTINE des intentions dictatoriales, violentes, impérialistes, ce n'est pas parce qu'il veut défendre ceux qui se réclament de sa patrie, mais c'est parce qu'il a une conception de l'homme autrement plus juste que celle de nos pétaudiers : il ne croit pas que l'on choisisse son genre, il ne condamne pas l'homosexualité (comme on essaie de nous le faire croire) mais il veut la confiner au domaine privé, il refuse qu'on en fasse la publicité, il va à la messe, bref, il fait exactement le contraire de ce que veulent les pétaudiers. Il est appuyé par 76 % des russes, et monsieur HOLLANDE ne l'est que par 19 % des Français. C'est ce qu'on appelle la démocratie à la française.
-
Exeant, tous ces imbéciles prétentieux, les BARROSO, les Van ROMPUY, les ASHTON et tous ces fonctionnaires qui nous pompent notre argent et ne savent que nous accélérer le transit avec leurs imbéciles mesures. Oui, l'Europe est une belle idée, mais l'Euramérique ne l'est pas. L'Europe actuelle est une pétaudières dirigée par des pétaudiers. Un jour viendra où nous reconnaîtrons la nécessité de retrouver le poumon oriental de l'Europe, la Russie, pour pouvoir respirer un air qui ne soit pas corrompu par le fric, les affaires, les banques et le commerce. Tout comme j'aime la Chine et son peuple, j'aime la Russie et ses habitants. Et tant pis si Libération, Le Monde et Le Nouvel Observateur (qui observe bien peu de choses) ne sont pas d'accord. Je m'assied sur leurs critiques !
3 commentaires:
Bien vu mon très cher Philippe Poindron. Ouf !
C'EST TRES CLAIR !
Le Français préfère disparaitre que voter pour le seul parti qui peut le sauver !
Publié le 2 mars 2014 par Aldo Sterone - Article du nº 344
Riposte Laïque s’impose une règle : ne publier que des exclusivités.
Malgré cela, nous sommes parfois obligés de ne pas retenir certains articles qui nous parviennent, parce que nous avons déjà trop de textes.
Ce jour, nous allons faire une exception, car ce texte du blogueur Aldo Sterone, même s’il date de 2012, mérite d’être connu par un maximum de nos compatriotes.
"je cite"
Ces 25 dernières années, le monde a assisté à de profondes transformations montrant que rien ne peut être considéré comme acquis.
L’URSS a disparu. Le fascisme et l’hystérie sécuritaire avancent à grands pas aux USA. La Yougoslavie est éclatée en plusieurs petits pays. L’Allemagne a été réunie… etc. Les cycles de l’Histoire s’accélèrent faisant disparaitre des nations et créant d’autres. Quel pays sera encore là dans 25 ans et sous quelle forme ?
La France en tant que pays souverain a cessé d’exister en 2007 quand son Parlement a ratifié le Traité de Lisbonne. Dès cet instant, les instances nationales élues perdaient tout pouvoir. Les décisions importantes étaient irrévocablement confiées à des fonctionnaires étrangers siégeant à Bruxelles.
Possédant l’arme atomique, la France pensait avoir réglé pour toujours la question de sa propre existence. L’arme atomique a été créée à une époque de tensions entre des superpuissances et elle est une réponse sur mesure à des considérations géostratégiques qui n’existent plus. La force de frappe du Rubis ou du Triomphant est totalement inutile si le pays est vendu par sa propre élite politique et abandonné par sa population.
Terminus
Pour les Français le train de l’Histoire est arrivé à son terminus. C’est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre. Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge. De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris… Dès qu’ils sentent qu’ils ne sont plus à la portée d’un jet de pierres ou un coup de couteau, ils s’établissent et reprennent leur petite vie de contribuable consommateur sans se poser de questions.
Avec plus de 750 zones officiellement « sensibles » où la gueule du blanc n’est pas la bienvenue, il y a encore beaucoup de Français qui ne savent pas pour qui voter. Cette population a perdu l’instinct de conservation et est donc appelée à céder la place. Ce qu’elle fait bien volontiers. Progressivement, viendra pour elle le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s’écraser ou bien quitter le pays.
suite
Suite et fin.
Califat
Avec un peu de chance, la France se transformera en califat islamique. Cette option qui fait peur a beaucoup n’est hélas pas certaine à ce stade. Avec le Califat, il y aura au moins un semblant d’ordre. Les Français mangeant déjà hallal, ça sera très facile pour eux de se convertir à l’Islam de France et marcher la tête baissée pour ne pas provoquer. L’ensemble sera géré par le Qatar. Pourquoi pas ? Vous-êtes raciste ? Il suffira de passer les mollahs Qatari par la Préfecture pour recevoir un passeport et ils seront plus Français que vous.
Le Califat Français est la bonne option, mais il y a la mauvaise. C’est l’anarchie. En Afrique du Sud, il y a des bâtiments qui étaient aussi luxueux que le Ritz de Paris. Durant leurs heures de gloire, ils voyaient passer présidents, stars du showbiz et têtes couronnées. Aujourd’hui, ils sont peuplés de squatters qui ont remplacé les vitres par des cartons et font leurs besoins dans des sacs qu’ils balancent par les fenêtres. Ça sera peut -être le sort des immeubles haussmanniens, de Versailles ou du musée du Louvre.
Génocide au ralenti
Dans l’océan, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout. Chacun veut son petit morceau. La France est aujourd’hui cet animal mourant. Jusqu’au fond de l’Afrique, le dernier des somaliens accourt pour prendre son petit morceau.
Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.
Quand il n’y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence. Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien. Le peu d’Africains intégrés socialement et professionnellement et qui payent leurs loyers sont une erreur de script. Des erreurs du système en quelque sorte.
Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux. Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l’égout mais il est content de n’avoir jamais voté pour le Front National. Pour lui, autant disparaitre que de voter pour le seul parti qui veut lui remonter son pantalon.
Une question de mérite ?
Les Français ne souhaitent qu’une seule chose : disparaitre. Ils ont trop honte d’exister. Ils se sentent tellement coupables qu’ils traversent ce monde en s’excusant. Leurs ancêtres ont, pour diverses raisons, tué des gens. Si je remonte assez en arrière, les miens ont aussi tué des gens. Ca m’empêche de dormir la nuit ? Ça me donne envie de faire envahir mon pays par des crevards ?
Probablement pas.
Aucun peuple ne mérite le génocide y compris les peuples qui le veulent de toutes leurs forces. Ceux-ci, nous sommes obligés de les défendre contre eux-mêmes. Un peu comme ces suicidaires qui se mettent sur le bord d’une fenêtre pendant que les pompiers prennent des risques pour les empêcher de tomber.
Aldo Sterone
Texte diffusé par Fdesouche en avril 2012
Enregistrer un commentaire