lundi 31 mars 2014

(Bonnes) nouvelles de la Résistance : papa porte une jupe, Jean-Marc préfère la veste et François la culotte !


-
Enfin les yeux s'ouvrent et plus que jamais se justifie notre devise :

Ce n'est pas l'ignorance qui nous empêche d'être vrai, c'est la lâcheté !
-
1. La citation du jour.

"J'ai encore vu sous le soleil que la course n'est point aux agiles, ni la guerre aux vaillants, ni le pain au sage, ni la richesse aux intelligents, ni la faveur aux savants, car tout dépend pour eux du temps et des circonstances." (Ecclésiaste 10, 11-12.)
-
2. Commentaires.
-
Tout en me réjouissant de la déconfiture du PS aux élections municipales, je ne pouvais m'empêcher de penser à ceux de nos concitoyens qui avaient accordé leur suffrage à monsieur HOLLANDE en qui ils voyaient l'homme capable d'améliorer leur sort, et qui découvrent aujourd'hui l'ampleur de ses mensonges, l'incompétence de son gouvernement, et l'immoralité de ses soutiens parlementaires, quand ce n'est pas la corruption.
Comme le dit QOHELET, le QOHELET de l'Ecclésiaste, ce ne sont pas toujours les meilleurs qui sont choisis ; tout dépend du temps et des circonstances. Ils ont favorisé des nuls il y a deux ans !
En revanche, j'ai jubilé en voyant hier soir, sur TF1, le joli minois de madame VALLAUD-BELKACEM ravagé par la rage et la haine au point qu'il en avait perdu tout attrait, en entendant monsieur SAPIN répéter sur un ton incantatoire qu'il ne fallait surtout pas changer de cap, que les fruits de la politique en cours ne tarderaient pas à mûrir, que ci, que ça. Ne parlons pas de monsieur Harlem DESIR dont les interventions étaient marquées du sceau de la nullité la plus absolue. La seule personne qui ait retenu mon attention, et accueilli mon assentiment quant à la qualité de son intervention est madame ROYAL qui a parlé du talent de la patrie, de la nécessité de s'occuper des PME, qui a eu une parole d'espoir, bref qui a tenu un discours à la fois humain et réaliste. Décidément, quitte à choisir un socialiste comme Président, elle aurait fait certainement mieux que son ex-compagnon. Certes la performance n'aurait pas été marquée par la difficulté, mais il me semble que madame ROYAL, et de mon point de vue, c'est un privilège féminin, a plus d'intuition, sent mieux les personnes, et fait preuve d'un peu plus de sens de la réalité. Pour combien de temps encore si elle devient ministre ? L'avenir nous le dira.
La défaite de la gôôôôche n'est pas la défaite du Peuple. C'est la défaite d'une oligarchie arrogante qui se drape dans la toge des purs et des défenseurs de la veuve et de l'orphelin, mais qui s'en moque comme de colin-tampon. Qui a fait passer la TVA à 10 %, qui a augmenté considérablement le coût des transports en commun, qui a fait explosé le chômage, qui s'apprête à imposer une taxe carbone aux utilisateurs du gaz domestique, qui s'est montré incapable de tenir la promesse de la réduction des déficits, qui veut marier les homosexuels mais est incapable de loger convenablement les familles avec enfants, qui est incapable, malgré les efforts financiers considérables consentis pour l'enseignement, de faire parvenir la totalité des enfants sortant du primaire à la maîtrise des savoirs de base (mais ils en savent sur le zizi, sur le sexe, sur la contraception, sur les familles homoparentales, ça ils en savent !) ? 
On en finirait pas de pointer l'absence de ligne claire en direction du bien commun. Parce qu'ils ont gagné, par dol et par mensonge, les élections présidentielles et législatives, ils s'imaginent que les Français pensent comme les francs-maçons ou comme VOLTAIRE (un antisémite notoire qui méprisait infiniment le peuple ; j'y reviendrai).
Ils nous ont bassiné pendant des mois avec le mariage pour tous, la GPA, la PMA, le statut des beaux-parents dans les familles recomposées, tout en fricotant dans leur coin les mesures fiscales qui nous écrasent. Et tout leur explose à la figure. Et ils s'étonnent ? Je précise qu'il y a certainement eu des maires socialistes dévoués et compétents ; ils payent leur appartenance à un clan rejeté par le pays. 
Je conclus : 
Certes "Papa porte [peut-être] une jupe" comme le dit un livre à l'usage de nos bambins mais Jean-Marc a pris une veste et François s'est chargé de la culotte. 
-
3. Infos sur la Résistance (via le Salon beige).
-

Jean-Paul Delevoye au congrès de l'APEL.

Pour son prochain congrès du 16 au 18 mai, l’APEL, l’association des parents d’élèves de l’enseignement libre, aura pour invité de marque M. Jean-Paul Delevoye, président du CESE, qui a mis à la poubelle 700 000 signatures de personnes, dont beaucoup sont des parents d’élèves (probablement dans l’Enseignement catholique), qui se sont élevées contre la dénaturation du mariage
Faites-lui savoir ce que vous pensez de son déni de la démocratie. Si j'étais à ce Congrès, il m'entendrait le frère DELEVOYE !
-
"Hollande-démission" célèbre la défaite du PS : une vidéo et une image.
http://www.dailymotion.com/video/x1kqvn8_hollande-demission-celebre-la-defaite-du-ps_news


-
La démocratie vue par les "antifas" qui protestent contre l'élection de monsieur RACHLINE (FN) à FREJUS.
-
Un bulletin singulier !
-

Angers : l'arbre sacré de la franc-maçonnerie est encore tombé

L'arbre de la laïcité, planté place Lorraine à Angers, a de nouveau été coupé

Heureusement, très heureusement, le maire sortant a été balayé à ANGERS.
-
4. Humour.





Bdr9GC5CUAESAz_.jpg-large

Aucun commentaire: