dimanche 16 septembre 2018

Dimanche 16 septembre 2018. Mes chroniques.


MES CHRONIQUES.
-
CHRONIQUE DE L’EUROPE.

Je me demande ce que veut dire ici extrême-droite. Pourquoi serait-il honteux de préférer sa patrie au grand foutoir mondialisé ? Pour des raisons de fric et de confort ?

Monsieur JUNCKER s’en fout ! Et il voudrait être respecté et écouté ?


A tout péché miséricorde.

Qui ne voit la grande manipulation de ces défenseurs du Bien, de ces définisseurs de la norme politique mondialo-européo-fricarde ?

CHRONIQUE DU MACHIN.

Ma foi, charbonnier est maître chez lui. Il n’y a pas de racisme dans la position de l’Italie, simplement le désir légitime de ne pas être submergée. L’ONU, aux mains de pays qui ne vivent que du ressentiment contre des pays qui les dépassent par le rayonnement et le génie est complètement disqualifiée. Je ne vois pas d’émules de DANTE, de GOETHE, de CERVANTES, de SHAKESPEARE ou de MOLIERE dans les minuscules pays qui prétendent nous imposer leurs vues, tout en utilisant notre argent.

-
CHRONIQUE DES CINGLÉS ET DES MOYENS D’Y RÉSISTER.

Notez que ces gens se disent médecins et sont censés avoir prononcé le serment d’Hippocrate. Heureusement qu'il existe des Dr de ROCHAMBEAU.

On croit rêver !

D’ici là qu’elle veuille nous la tenir (excusez, je vous en prie cette allusion vulgaire et anatomique) ! Elle prend ses concitoyens pour des enfants.

Pas de MÉDINE au Bataclan ! Rappel.

Communiqué du bien nommé POUBELLE à propos de MÉDINE.

La consigne est claire : ils doivent se laisser frapper !
-
CHRONIQUE DE LA CRISE DANS L’ÉGLISE.

Il a bien raison, le cardinal !
-
CHRONIQUE DU MOYEN ORIENT.


-
CHRONIQUE DE LA MACRONIE.

Il n’y a pas que les Gaulois, Monseigneur, il y a aussi les Francs !

Bienheureuse auto-dissolution.
-
CHRONIQUE DU PARIEUR BÉNÉDICTIN.

Oui, il faut continuer à se battre. Ils peuvent nous condamner, nous injurier, nous voler, nous mettre à l’amende ; ils ne nous empêcheront pas de parler ; j’entends ici faire allusion aux faiseurs d’opinion.

Aucun commentaire: