mardi 25 septembre 2018

Mardi 25 septembre 2018. Mes chroniques.


-
MES CHRONIQUES.

Le but de ces chroniques est de porter à votre connaissance des faits et des propos, des analyses et des idées incorrectes politiquement mais très correctes quant à leur relation au RÉEL.
-
CHRONIQUE DES CHANCES POUR L’EUROPE.

Les dispositions prévues sont, pour certaines, brutales, et c’est un évêque italien qui les dénonce.

L’Aquarius toujours ! Il y a un moyen simple de régler le problème : interdire aux navires des ONG d’accoster en Europe, et ne laisser le soin de sauver les émigrés qu’aux navires officiels des États européens. Il n’est bien entendu pas question de laisser mourir en mer des dizaines d’êtres humains ; mais on a le devoir de lutter contre les passeurs et les mafieux !

Nantes, un cas exemplaire.


Quand on connaît les Corses, on peut penser qu’ils ne laisseront pas impunie cette agression.

-
CHRONIQUE DU MACHIN.

La réponse à la question posée par l’article est très claire : cette assemblée générale ne sert à rien, si ce n’est à dépenser, mal, l’argent des contribuables des états membres.

-
CHRONIQUE DES CINGLES.

Le Marcel y a été un peu fort. Mais a-t-on le droit, aujourd’hui, de dire que l’homosexualité ne relève pas de la loi naturelle (laquelle ne se confond pas avec la loi de la nature) ? A-t-on le droit de condamner le péché sans condamner le pécheur ? Sur la différence entre Loi naturelle et loi de la nature, André FROSSARD a écrit des choses qui me paraissent essentielles, et sur lesquelles on reviendra dans un prochain billet.

Hapsatou oui, Charlotte non ! J’ai le regret de dire que quand on est Français, on s’efforce de prendre un prénom français, comme l’a fait du reste monsieur BENALLA qui de Marouane est devenu Alexandre. Charlotte d’Ornellas peut se faire traiter de Pute, madame DIALLO (je ne donnerai pas son prénom !) trouve ça normal, mais elle s’étrangle de compassion parce qu’Éric ZEMMOUR, après avoir été verbalement agressé par la susdite Hapsatou a eu la répartie un  peu forte qui le fait condamner par la clique des imbéciles médiatiques. Mais qu’ils la ferment,  nom d’un chien ! Qu’il la boucle, une fois pour toute.

Jean-Michel APHATIE est-il journaliste ?

Liberté d’expression ? Mon œil ! Heureusement, Médine ne chantera pas au Bataclan. Quant au directeur de cette salle, qui porte le patronyme si bien trouvé de POUBELLE, il convient de lui faire savoir que jamais nous n’irons écouter quoi que ce soit dans son officine, serait-ce le chœur des Anges ; ce ne saurait être alors que des anges déchus.

Les cinglés veulent s’attaquer à la clause de conscience.

Une hystérique et un homme posé.

Avortement oui, naissance non !


-
CHRONIQUE DE LA CRISE DANS L’ÉGLISE.

Un message d’espérance.

Et un témoignage terrible.
-
CHRONIQUE DE LA MACRONIE.

Bilderberg est passé par là !


Aucun commentaire: