dimanche 2 septembre 2018

Lundi 03 septembre 2018. Mes chroniques.

-
MES CHRONIQUES : CHANGEMENT DE FORMAT.
-
Chers lecteurs, je réalise que je commets une confusion des genres en mélangeant citations et liens.
Désormais, je séparerai les deux aspects de mes billets, mais je commenterai brièvement quelques-uns des liens que je vous donne. Deux séries de chroniques méritent une lecture approfondie aujourd'hui : la chronique d’Elvire, et celle de la Macronie.
-
CHRONIQUE D’ELVIRE DEBORD.
-
À lire en priorité et toute affaire cessante ce billet sur un livre de DRIEU LA ROCHELLE, et son Feu follet. L’incipit de ce billet est une citation admirable sortie de cet ouvrage.
-
CHRONIQUE DE LA CRISE DE L’ÉGLISE.
-



Mgr CHAPUT a entièrement raison ! Pas de synode de la jeunesse, surtout quand on sait qui la conférence des évêques de France a envoyé comme délégués !

Honneur à Mgr VIGANO ! Et merci pour son courage.
-
CHRONIQUE DES CINGLÉS.
-


Il s’agit d’une très bonne mise au point sur la portée et la teneur des propos du pape sur l’attitude que des parents peuvent avoir quand ils ont un enfant homosexuel.

La culture de mort, une pieuvre qui étend ses tentacules partout.

Comment le nouvel ordre a tué l’érotisme chez le nouvel homme. Philippe MURAY l’avait bien vu qui parlait d’un nouvel homme pornographique et anérotique !

La mort programmé de l’homme par le rouleau compresseur du « progrès ». Quand ouvrirons-nous les yeux ?

Ou l’homosexualisme triomphant !
-
CHRONIQUE DE LA MONDIALISATION ET CES CHANCES POUR LA FRANCE (!).

Nous devons dire non à ces manipulateurs qui veulent briser les patries pour leur seul profit. Non, non et non. Résistance.



Le Machin a encore sévi. Ne tenez aucun compte de ce que dit L’aliénation (alias Libération) et la grande machine dénoncée par Philippe MURAY.

-
CHRONIQUE DE LA MACRONIE.
-
Un nouveau surnom pour JUPITER : le caméloquet !




Aboule ton fric, imbécile inutile et sénile ! Aboule ton fric avant de crever. Tu seras sans doute mort en 2022, et je n’aurai plus besoin de ton vote ! J'aurai celui de mes copains de la fête de la musique.

Aucun commentaire: