dimanche 15 novembre 2015

15 novembre 2015. Nouvelles de la Résistance. Les femmes, le Coran et les hadits

-
En ces jours terribles où la patrie, notre patrie, porte le deuil, il est bon de redire que

Ce n'est pas l'ignorance qui nous empêche de devenir vrai, c'est la lâcheté !
-
1. Les citations du jour.
-
"Vos femmes sont un champ pour vous ; venez le labourer quand vous voulez."
Sourate 2, verser 223.

"Quant à celles dont vous craignez l'infidélité [d'adultère], exhortez-les, abandonnez-les dans les lits et frappez-les ; si elles se mettent à vous obéir, ne cherchez plus de chemin contre elles."
Sourate 4, verset 34b

"Le feu [de l'Enfer] m'est apparu et j'ai constaté qu'il était surtout peuplé de femmes qui s'étaient montré ingrates envers leur mari."
hadit attribué à MAHOMET.

"La plus grande cause de misère que j'ai laissée à l'homme, ce sont les femmes."
hadit attribué à MAHOMET.

"La femme tout entière est un mal ; et ce qu'il y a de pire en elle, c'est qu'il s'agit d'un mal nécessaire."
hadit attribué à ALI, cousin et neveu de MAHOMET.
-
2. Commentaires.
-
Je publiai hier quelques uns des éloges que les politicards de gauche faisaient de l'islam : Barbara POMPILI, Edwy PLESNEL, Jack LANG, Bernard CAZENEUVE.
Les mêmes défendent la théorie du genre et le féminisme outrancier ainsi que l'égalité absolue des droits de l'homme et de la femme (ce qui est juste), mais ils ne se soucient guère de ce que disent le Coran et les commentaires du Coran de la femme. Voilà qui ne les empêche pas de taxer d'islamophobes tous les critiques qui s'interrogent sur la compatibilité de l'Islam (avec un I majuscule) avec les valeurs et la culture occidentale.
Hello, Jack, tu penses toujours que l'Islam est une religion d'amour et de paix ?

Précisions ajoutées le 15 novembre à 21 h.
C'est par les femmes que la religion musulmane trouvera son équilibre et sa justification. Permettez moi de raconter une histoire que j'ai vécue.
D..., originaire d'Afrique du Nord, habitait LYON où elle tenait un commerce, assez florissant, qu'elle a dû fermer. Montée à  PARIS, elle s'est trouvée dans une situation difficile et a été contrainte d'avoir recours à la banque alimentaire. Elle me racontait qu'à LYON, elle montait souvent à FOURVIERE, munie de son tapis de prière, et qu'elle rentrait prier Marie, qui est en grand honneur chez les musulmans. Il me semble donc que c'est par Marie, la mère de JESUS, que nous pourrons trouver un moyen de rencontre spirituelle avec les musulamns.
-
3. Informations diverses.
-
Pétition à François HOLLANDE pour la fermeture des mosquées salafistes.

Voir le site de l'Observatoire de la Christianophobie de ce jour ou cliquer sur le lien :

http://www.christianophobie.fr/petitions/notre-petition-a-hollande-fermez-les-mosquees-salafistes?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+
-
Les secrétaires de direction.
-
-
Priez pour PARIS.
-

Aucun commentaire: