lundi 9 octobre 2017

09 octobre 2017. Réponse à une "dénonciatrice" répondant au nom de Marie Peltier






Ainsi que je le disais dans un billet où j'évoquais l'ignoble allusion d'une certaine madame Marie PELTIER prétendant que SOS Chrétiens d'Orient est une organisation d'extrême-droite, je connais de jeunes chrétiens qui ont été en Syrie. L'une d'entre elle a bien voulu que je publie sur ce Blog des photos de ce qu'elle a vu à Alep ou à Homs. En voici trois, significatives. Une voiture porte sur la vitre arrière le portrait de Poutine et de Bachar El Assad. Une autre, prise à Alep, montre un immeuble pavoisé au portrait de Poutine, à SOS chrétiens d'Orient et à une association arménienne. enfin, une dernière photo est celle d'une assiette où figurent les portraits conjoints de Poutine et d'Assad.
La vérité, madame l'ignoble, c'est que vous participez avec d'autres média à la désinformation la plus totale. Les Syriens soutiennent Bachar El Assad dans toutes les villes et provinces qui ne sont pas sous la coupe de l'Etat islamique ou d'Al Nosra. Ils considèrent que les Français sont des ennemis et les russes des amis.
S'ils ont pavoisé en mettant une banderole en français et en arabe en l'honneur de SOS chrétiens d'Orient, il doit bien y avoir une raison. Vous avez réussi à empêcher que Le Monde des religions ne publient un reportage sur ces jeunes. Mais vous n'empêcherez pas la vérité d'éclater. Vous n'êtes ni juste, ni droite, ni informée, ceci expliquant sans doute cela.
Vous êtes navrante, madame. Et je vous plains de tout mon coeur.

Photos aimablement communiquées par l'un des jeunes susnommés.

Alep



Homs









1 commentaire:

Fabrice Alexandre a dit…

Bonjour très cher
Le combat continu, Fake or not Fake, comme bien d'autres mots pour ne pas les citer, c'est à la mode.
Absolument Mr Poutine à ce que nous lisons, bombarde sur daesh, et aide les Syriens, alors Fake dans les médias blabla qui sont les meaux américanofachobobo...............siono sphérisé, on en a marre, donc je lance un appel à l'élite mondiale la vrai, le plus pur proche de lui là-haut, à informer le Monde entier, vite vite, tout le Monde au culte du Divin le seul et unique, vous les érudits c'est à vous de faire un ramdam pas possible pour aider à éveiller et réveiller les consciences vite, Mystère Nibiru est là, fake or not fake, c'est une nouvelle qui est je pense une bonne nouvelle, merci à l'eschatologie...merci à vous mr Poindron.
Fabrice