mardi 2 octobre 2018

01 er octobre 2018. Mes chroniques (2)


-
MES CHRONIQUES. (Avec retard !)
-
CHRONIQUE DES CINGLÉS.
-

Une nouvelle qui vaut son pesant de rigolade !

Moix, moi moi
-
CHRONIQUE DES CINGLÉS.
-

Sait-elle seulement ce qu’est la conscience ? On peut en douter en l’entendant. Elle est de la race des amis de la dictature, des ennemis de la pensée.

Les membres du CCNE ont ouvert la boîte de Pandore.

Monsieur HIRSCH veut nous rééduquer !

Un cinglé n’est jamais impartial.

Le planning familial de Marseille pour le voile et pas contre l’excision : ah les braves gens !

Le féminisme et l’I-phone, ou la bêtise incarnée.
-
CHRONIQUE DES CHANCES POUR LA FRANCE ET POUR L’EUROPE.
-

Je crois que je vous aid déjà donné ce lien. Mais il est exemplaire.
-
CHRONIQUE DU BON SENS.
-
Si l’on pouvait être danois !

Et monsieur DEBRÉ réfléchit, et bien.

-
CHRONIQUE DU MACHIN EUROPÉEN.
-

Monsieur SOROS et ses milliards continuent de sévir. La Hongrie l’a neutralsé, alors il s’attaque à la très catholique Pologne.

-
CHRONIQUE DE LA MACRONIE.
-

Déluge fiscal.

Et contrôle tous azimuths.

Aucun commentaire: