mardi 23 octobre 2018

Mardi 23 octobre 2018. Mes chroniques. Des informations qui illustrent le monde qu'on veut nous imposer !


-
MES CHRONIQUES.
-
CHRONIQUE DE NOTRE CHÈRE ELVIRE DEBORD.
-
Analyse remarquable du témoignage du père Jacques MOURAD, moine syro catholique, enlevé par Daesh, torturé puis relâché miraculeusement.

Et ce regard sur la vie spirituelle telle que la voit un Père chartreux.

-
CHRONIQUE DE L’OPÉRATION DESTRUCTION.
-
Régis de Castelnau fait une excellente analyse. Il vient illustrer ce que je disais dans ma chronique du 22 octobre.
-
CHRONIQUE DE LA MACRONIE.
-
Jupiter (enfin celui qui se nomme ainsi) n’a pas d’enfants ; il est sur-éduqué. Il a le culot de déclarer :
Rien que dans un entourage proche, je connais une famille de 8 garçons qui, je puis vous le garantir, ont une maman diplômée, aimante, prévenante, (cela plus que beaucoup de femmes mariées, peinturlurées, clientes des bars à ongles ou à sourcils). J’en connais une autre de 11 enfants dont 9 garçons dont le papa est officier supérieur, et encore une de 7 ou 8 enfants qui à la gentillesse mêlent les talents intellectuels empruntés à leurs parents, très hautement diplômés. Ces femmes qui ont le fait choix d’accueillir les enfants et de les avoir voulus, sont, il est vrai, de ferventes chrétiennes. Et, n’en déplaisent au goujat qui ose proférer de telles condamnations, ces familles sont l’honneur de notre patrie. Mais monsieur MACRON, dans un jeu de billards à quatre, cinq ou six bandes, vise explicitement les familles africaines ou maghrébines dont les parents aiment, eux, les enfants. Il s'exprimait du reste en anglais et montre ainsi vers quel monde incline son coeur.

Gare aux icebergs. L’analyse est d’une justesse confondante. Ni le Président de la République ni la soi-disant majorité ne représente quoi que ce soit du Peuple français. Ils le savent, mais ils ne savent pas trop comment s’y prendre pour ne pas le fire savoir
-
CHRONIQUE DU GRAND MACHIN EUROPÉEN.
-
Lisez l’article, il vaut son pesant de cacahuètes ; pas beaucoup de non-blancs dans le cortège (dixit l’un des journalistes) et pas de petit peuple britannique, vous savez de ces gens que les grands de ce monde renvoient dans la catégorie de populistes parce qu’ils défendent tout simplement leur « capital social ». En fait de mensonge, de post-modernité économico-financière et marchande, on atteint là des sommets avec le Monde et France 3. Ces journalistes défendent leur bifteck ; bec et ongle ; ils sont dans de bonnes planques ; ils analysent, ils décryptent, ils décodent, ils tripatouillent les infos. Ne tenez aucun compte de leurs production dont on peut prévoir à l’avance ce qu’elle sera en cette matière. Tenez bon, chers Britanniques. Vous en avez vu d’autres. Et ceux qui aiment la Liberté plus que le licol, vous suivent et vous admirent. Vivre libre mais un peu moins riche, vaut mieux que vivre riche mais prisonnier d’un système de fous.

Dans le même ordre d’idée, les médias, avec une impartialité qui frise l’innocence virginale défraîchie essayent de dézinguer monsieur SALVINI. Mais monsieur SALVINI recueille plus de 75 % d’approbation, quant à sa politique. Il va falloir faire ouvrir par BRUXELLES des camps de rééducation pour le peuple italien. Monsieur SOROS financera !
et
-
CHRONIQUE DES CHANCES POUR LA FRANCE…
-
On s’interroge, on s’interroge…

Et on parle de vivre ensemble !


Aucun commentaire: