mercredi 10 octobre 2018

Mercredi 10 octobre 2018. Mes chroniques.


-
CHRONIQUE DE L’EMPIRE DU BIEN.
-
Sans commentaires… Il paraît que la liberté d’expression est constitutionnelle !

et

-
CHRONIQUE DE LA HONTE EN GÉNÉRAL ET DES « ZÉLITES » EN PARTICULIER.
-
Voilà où en est réduite la gauche. Le mieux est de diffuser l’information, et de refuser tout débat qui lui permettrait d’exister. Traître elle est, traître elle reste.

Elles pètent de trouille, les élites. Elle fait ami-ami avec d’invisibles ennemis.
-
CHRONIQUE DES MENTEURS ET DES MOYENS D’Y RÉPONDRE.
-
Non, le maire de Beaucaire n’a pas perdu. Bien au contraire. Il a légalement le droit de supprimer les repas de substitution. On peut émettre des réserves sur cette décision, mais on ne peut déclarer que le maire a perdu. C’est du mensonge pur et simple. Il est vrai qu’il porte une étiquette qui déplaît à un ensemble de journalistes décrépits, qui, à la moindre évocation du sigle RN, ont le réflexe pavlovien de jouer les censeurs. Ils vont avoir des surprises au moment des élections européennes, et c’est leur honteuse partialité et la haine du peuple qui les auront rendus inévitables !
-
CHRONIQUE DE LA RÉSISTANCE À LA DICTATURE SUR LES CONSCIENCES.
-
Je connais assez bien et même très bien le milieu médical, et j’affirme qu’aucune loi au monde n’obligera un personnel de la santé à agir contre sa conscience.
-
CHRONIQUE AMÉRICAINE
-
Victoire de D. TRUMP contre une offensive honteuse de la gôôôche bien-pensante américaine dite démocrate, alors qu’elle est essentiellement boboïque, anti-populaire, et arrogante.

et

-
CHRONIQUE DE NOS FRÈRES D’ORIENT.
-
On peut se demander ce qu’ont fait les gouvernements laïcs, civils, ouverts, et tout et tout. Ils ont palabré. L’Église a agi.

Aucun commentaire: