jeudi 4 octobre 2018

Jeudi 04 octobre 2018. Mes chroniques.


-
MES CHRONIQUES.
-
CHRONIQUE DES CINGLÉS.
-
Quand les idéologues du « genre » sont pris au piège ! Savoureuse histoire.

Le monde à l’envers !

Est-ce qu’on laisser longtemps faire ça ?
-
CHRONIQUE DE LA MACRONIE.
-

Gérard COLLOMB dit tout haut ce que nombre de Français pensent sans oser le dire.


Et voici une illustration de la situation.

j'ajoute une chose à la chronique de la Macronie. Je ne suis pas un partisan du Président de la République. Mais la manière dont le traitent les médias est honteuse. Ils l'ont fait, par leurs manipulations et leur propagande. Il se trouve qu'il ne le trouve pas à leur goût. Ils le dézinguent. Je trouve cette attitude indigne. 
-
CHRONIQUE DU RÉVEIL DES PEUPLES.
-



-
CHRONIQUE DES CHANCES POUR LA FRANCE.
-

Délinquance quotidienne imputable aux chances pour la France.


-
CHRONIQUE DU GRAND MACHIN DE BRUXELLES !
-

Raison de plus pour quitter cette Europe-là pour une autre.
Voilà un commissaire qui mérite un grand coup de pied au derrière !

-
CHRONIQUE DE LA BIEN-PENSANCE.
-

Ah ! La justice !

Les délateurs du Monde !

Et les salauds du même journal dénonce la "haine" d'un homme dont la fille a été assassinée au Bataclan. Ce journal est décidément le réceptacle de toutes les pourritures du politiquement correct.

Déni du réel.

Ils vont sans doute en accueillir chez eux !
-
CHRONIQUE DES COURAGEUX.
-

L’archevêque de Paris parle haut et clair. Il fut médecin. Il sait de quoi il parle.

Aucun commentaire: