lundi 1 octobre 2018

01er octobre 2018. Mes chroniques (1)

-
MES CHRONIQUES.

Il y aura deux billets de chroniques aujourd'hui, en raison de l'abondance des nouvelles que je me plairai à vous faire connaître !

-
CHRONIQUE DE L’INATTENDU.
-

Les livres réactionnaires vendent, et se vendent bien.

La droite réputée la plus bête du monde, se mettrait-elle à penser ?
La grande erreur, selon moi, est de donner une étiquette à une pensée qui y échappe complètement.
-
CHRONIQUE DU BON SENS.
-

Un évêque qui fut médecin, et sait de quoi il parle !

La femme de Jean ROBIN a francisé son prénom en devenant française.
-
CHRONIQUE DE LA RÉSISTANCE.
-

Pas si bêtes, les Gaulois.

J’ai signé, bien entendu.

Cameluquet Ier s’en fout.

-
CHRONIQUE DES CINGLÉS.
-

On peut ne pas aimer Madame Le PEN. Mais de là à retourner aux bonnes méthodes staliniennes, il n’y a qu’un petit pas à franchir. La justice, ou ce qu’il en reste, achève de se déconsidérer.

Sénégalaise elle est, sénégalaise elle reste. Que ne rest-t-elle alors dans son pays au lieu de nous faire la morale ?

-
CHRONIQUE DU GRAND MACHIN EUROPÉEN.
-

Impossible d’aimer cette Europe-là.

-
CHRONIQUE DES CHANCES POUR LA FRANCE.
-

Sans commentaires.

Comment peut-on laisser faire ça ?
et
-
CHRONIQUE DE LA MACRONIE.
-

Romance sans parole ! Histoire sans suite.



Aucun commentaire: