samedi 13 octobre 2018

Vendredi 12 octobre. Mes chroniques.


-
MES CHRONIQUES. 
-
CHRONIQUE DES MISÉRABLES JOURNALISTES.
-
Le père de Nathalie JARDIN, tuée au Bataclan répond de nouveau à l’ignoble (étymologiquement : dépourvu de noblesse) ASKOLOVITCH.


Soyons clairs : Daniel MORIN est un imbécile doublé d’un malotru. Il est sans doute le seuleà ne pas le savoir. Le fuir, de toute urgence.

-
CHRONIQUE DES CHANCES POUR L’EUROPE… ET DES MOYENS D’Y RÉSISTER.
-
C’est le silence honteux de la presse boboïque, subventionnée, mondialisée, une presse qui ressemble à ce que BERNANOS disait des bien-pensants, sauf que ces bien-pensants étaient catholiques, que je dénonce ici. Lire la totalité de ces articles.

Voilà où la lâcheté nous mène, et voilà les raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas accepter de nous voir imposer la loi prônée par nombre de musulmans.

Une liste aux élections européennes pour la remigration. C’est une information, pas forcément une approbation de ma part, Encore que l’histoire de la croix de Lesbos me donne à penser…

Lire ce livre.

Et lire cet article qui en dit long !

Et celui-là aussi.

Et encore celui-là !
-
CHRONIQUE DES PERSECUTIONS.
-
Tout le monde s’en fout, à commencer par les belles consciences du Monde, de Libération et autres torchons. Ce sont des « curés » ! Pas intéressants, sauf s’ils étaient marqués au fer rouge de la pédophilie. Ils le sont du sang des martyrs. Vraiment pas intéressants pour des ASKOLOVICTCH ou des JOFFRIN.

Les mêmes journaux se foutent tout aussi complètement des chrétiens du Kurdistan.
-
CHRONIQUE DU MACHIN.
-
Je dois vous dire moi que je fous complètement de l’avis de ce Comité Théodule présidé par l’Arabie saoudite, un  modèle de tolérance… En fait si la condamnation avait porté aussi sur le port de la croix ou de la kippa, elle aurait eu quelque consistance. L’histoire de l’île de Lesbos donne à penser que l’Arabie saoudite, qui n’hésite pas à faire trucider ses opposants dans un pays étranger ,avance des pions purement politiques !
 -
CHRONIQUE DE LA CRISE DE L’ÉGLISE.
-
Si Philippe MURAY était encore de ce monde, il applaudirait des deux mains à cette critique.
-
CHRONIQUE DE LA GUERRE DES MODERNES CONTRE LES MODERNES.
-
Même remarque en ce qui concerne Philippe MURAY. Lire, tant c’est symptomatique de l’époque.
-
CHRONIQUE DES HOMMES COURAGEUX.
-
Merci à François RUFFIN.




-

Aucun commentaire: