lundi 29 octobre 2018

Lundi 29 octobre 2018. Mes chroniques (1). A propos de l'immigration.


-
MES CHRONIQUES.
-
CHRONIQUE DE LA HAUSSE DES CARBURANTS.
-
Un Français moyen interroge madame PÉNICAUD qui dit assumer la hausse des carburants.
-
CHRONIQUE DES CHANCES POUR LA FRANCE, POUR L’EUROPE ET POUR LE MONDE ET DES MOYEN D’Y RÉSISTER..
-
Je voudrais ici expliciter mon opinion. Je ne suis ni raciste, ni xénophobe, et sur ce point, j’ai déjà donné une opinion personnelle et familiale qui le prouve amplement. Je n’accepte simplement pas que, pour des raisons purement économiques, idéologiques et financières, on organise l’immigration clandestine, avec l’aval de la puissance publique, avec celle des grands financiers, SOROS en tête, et avec l’aveuglement des élites. On ne peut laisser se noyer dans la Méditerranée des centaines d’Africains, c’est une évidence. Mais rien ne nous oblige à les accueillir sur notre sol, à les loger, les nourrir, les subventionner, sans aucun discernement ni contrôle, sans aucun accompagnement ni effort d’intégration et d’assimilation. Je redis, car je le vois dans ma propre paroisse, que les chrétiens africains viendront évangéliser l’Europe transformée en apostat satanique ; j’ai rarement vu autant de piété, de gentillesse, de bonté chez les paroissiens ordinaires. Ce qui est en cause, c’est l’importation de manières de penser et de vivre absolument incompatibles avec les nôtres. L’islam intégriste n’est pas soluble dans la civilisation européenne, et, hélas, c’est lui que l’on privilégie.

Un des exemples des exactions et des crimes commis par des immigrés.

Émeutes du côté de Nantes.

Contre le pacte mondial en faveur de l’immigration. Vive la Pologne, monsieur et vive la Hongrie.

Plus pour eux, moins pour nous !
Croyez-vous que nous pouvons accepter une telle injustice ? Ne serait-il pas préférable de laisser aux pays africains la disposition de leurs richesses (mines, ressources pétrolières, ressources naturelles diverses) et de veiller à ce que les subventions des états européens qui leur sont accordées ne soient pas détournées par leurs dirigeants.

Tout le monde n’est pas d’accord à Arzano !

Tous les culots.

Au PS (ou à ce qu’il en reste), on se pose (enfin) de bonnes questions.

Cameluquet veut frapper très fort à coup d’ours en peluche, mais très fort !
-
CHRONIQUE DE L’ESPÉRANCE.
-
Il se passe des choses chez les jeunes danois.

Marche pour la vie au Mexique.

À Toulon, forum d’évangélisation des musulmans.
-
CHRONIQUE DE LA MACRONIE.
-
Certains marcheurs se transforment en rameurs ! Alleluia ! Et bon courage.

Cet article vient compléter mes remarques d’hier.

Et celui-là aussi.

Monsieur LASSALLE a du courage !  Et il a raison.
-
CHRONIQUE DES CINGLÉS.
-
A lire ! C’est invraisemblable et pourtant c’est vrai.
-
CHRONIQUE DU MACHIN EUROPÉEN.
-
Quand le peuple souverain vote mal, on dit qu’il est populiste. Il est vraiment temps d’arrêter les frais avec les eurocrates.
Et il devient urgent de se débarrasser de ce grand machin. C'est une nécessité vitale. Ce qui n'implique pas de renoncer à fonder une Europe autre.


Aucun commentaire: