samedi 10 août 2019

Jeudi 08 août 2019. Mes chroniques. Le radeau de la méducronise


-
CHRONIQUE DE LA TRAHISON ET DE L’ARROGANCE.
-
Il faut bien qu’il respire, c’est pour cela qu’il ment.

Arrêtez-moi si je me trompe, mais Monsieur DUSSOPT est-il point ministre de ce gouvernement ?

-
CHRONIQUE RÉJOUISSANTE.
-
Comment ils voient la politique !

-
CHRONIQUE DE LA DICTATURE RAMPANTE.
-
Il ne nous ferons pas taire ! Au contraire, plus que jamais, nous penserons !


Qu’elle se taise, celle-ci, car son discours est pour le moins contestable et son parcours peu rectiligne !


Et qu’on la laisse parler, elle !


Une remarquable analyse de Michel ONFRAY sur les critères de la dictature.

-
CHRONIQUE DE VINCENT.
-
Un excellent article sur Vincent LAMBERT.

J'ajoute que j'ai déjà expliqué les raisons scientifiques qui justifient le qualificatif de crime d'état.
-
CHRONIQUE DE LA LÂCHETÉ.
-
Ils sont menacés ; on leur demande de se taire !

-
CHRONIQUE EN  JAUNE.
-
Ils vont revenir !

S’ils sont intelligents, ils devront surtout ne pas s’attaquer aux forces de l’ordre. Il n’y a aucune chance de réussir à chasser les usurpateurs si les révoltés ne s’attirent pas et n’obtiennent pas le concours des gendarmes, des CRS et des gardes-mobiles.. Non-violence absolue. Détermination absolue.
-
CHRONIQUE DE L’ANTIRACISME.
-
A propos de madame NDIAYE !

Madame, il se trouve que de très nombreuses femmes africaines sont superbes, aristocratiques dans leur maintien, admirables de dignité. Ce n’est pas parce que vous êtes africaine qu’on vous en veut, mais vous ne rentrez dans aucune des cases que je viens d’énoncer et qui fait la grandeur de l’Afrique ; c’est parce que vous ne tenez pas votre rang de ministre de la France, ni dans vos paroles (La meuf elle est morte) ni dans votre habillement. Un point c’est tout.

-
CHRONIQUE DU RIDICULE.
-
Elle doit présenter des mesures qu’elle ne peut expliquer !


En lisant toutes ces nouvelles tenues cachées pour la plupart par les soi-disant et prétendus grands médias, j'ai l'impression d'être un naufragé embarqué contre son gré sur le radeau de la Meducronise !

Aucun commentaire: