lundi 19 août 2019

Lundi 19 août 2019. Mes chroniques : la folie des grandeurs va bien aux mensonges


-
CHRONIQUE DE PONCEFRELU-
PILATOQUET.
-
Elle dit qu’il n’est pas crédible quand il parle d’humilité.


Un bain de foule ? Vraiment ?

Mais il se fout du monde ! Les gens ont été triés AVANT de pouvoir venir servir d’eau de bain à Poncefrelu-Pilatoquet !
-
CHRONIQUE DE LA PERSÉCUTION DES
CHRÉTIENS ORIENTAUX.
-
Pendant combien de temps encore allons-nous laisser le dictateur ERDOGAN agir ainsi ?

Qu’il aille se faire voir où il veut, ERDOGAN, mais pas chez nous (je parle des communautés chrétiennes orientales qu'il persécute honteusement et que nous devons protéger et accueillir s'il le faut)
Mais tout le monde s’en fout. Ce sont des chrétiens !

Tandis que les djihadistes, c’est autre chose ! Na !


Et c’est le grand foutoir de l’ONU qui nous donne des leçons ? Mais le sort des minorités chrétiennes, dans les pays à majorité musulmane, ne semble guère émouvoir le susdit foutoir. Les chrétiens, décapités, brûlés vifs, fusillés, noyés, ne semblent guère avoir ému les représentants onusiens, lamentables marionnettes au service d’une non-pensée.
-
CHRONIQUE DES CONVERGENCES.
-

Gilets jaunes et LMPT, même combat !

Le fond de l'opposition est de même nature ;  ces gens qui nous gouvernent n'ont aucune autorité (c'est-à-dire qu'ils n'ont pas de légitimité pour édicter des normes et le peuple jaune ou la LMPT le sait) ; ils n'ont que le pouvoir, c'est-à-dire la possibilité de faire appliquer leurs propres normes, fussent-elles détestées du peuple,  en utilisant la force. C'est ce qu'a fait Normal Ier, alias François HOLLANDE et sa funeste loi TAUBIRA, et c'est que ne cesse de faire PONCEFRELU et son "ministre" de l'intérieur, monsieur CASTANER. 

Le rendez-vous des Gilets jaunes avec les forces de l’ordre a été raté.

Je redis avec force que tant que les forces de l’ordre obéiront à des ordres iniques, il n’y aucune chance de mettre fin à un régime d’usurpateurs patentés. Nécessité, par conséquent, d’une action juste, vive et puissante en leur direction… Il est improductif de critiquer des gens qui ne font qu'obéir à des ordres donnés par un Etat qui assure leur pitance
-
CHRONIQUE DE LA PATRIE.
-
Il semble que la gauche contemporaine ait oublié les leçons de JAURÈS !

-
CHRONIQUE DE LA CENSURE.
-
Funeste loi, sombre avenir pour ceux qui ne pensent pas bien !

-
CHRONIQUE DE L’IGNOBLE.
-
Réponse à Dame DAUSSY prétendue journaliste et qui sévit à Charlie Hebdo !

Lisez intégralement cet article. Il montre à quel point de bassesse sont arrivés des journalistes dont la prévention vis-à-vis des chrétiens en général et des catholiques en particulier n’a d’égal que la nullité journalistique et la maladresse dans l’ordre de l’espionnage-infiltration ! Du balais, Dame DAUSSY, du balais. Des gens comme vous, la France n’en a pas besoin. Oui à ceux qui pensent, même s’ils sont en désaccord avec la foi catholique (Michel ONFRAY, Luc FERRY, par exemple), mais non aux mouchards qui se font une gloire de leur mouchardage !
-
CHRONIQUE DU CHAOS QUI VIENT.
-
En 2020, l’Inde sera plus peuplée que la Chine. Et elle entend ne pas laisser faire l’islam dans son pré-carré.

C’est sans doute ce qui explique les mesures du gouvernement indien à l’encontre de la partie indienne du Cachemire, en majorité musulmane. Le dit gouvernement n'est pas plus tendre avec les chrétiens ! La question du Jammu et Cachemire est très complexe. Les Britanniques, en introduisant la division entre les Pakistan et l'Inde, sous la houlette aveugle et intéressée de Lord Louis MOUNTBATTEN, au moment de l'indépendance, sont les véritables responsables du désastre qui s'annonce, dans le sous-continent indien. Ils croyaient qu'en introduisant la division, ils garderaient un certain pouvoir... Ils ont tout perdu. Il est vrai que le musulmans réclamaient un Etat : ils en ont eu un en deux parties, avant que le PAKISTAN oriental ne devienne le BENGLADESH indépendant. 
-
CHRONIQUE DE LA RÉVOLUTION.
-
Un livre politiquement incorrect !

Déjà, en 1789, le ver était dans le fruit. La Terreur est née le 14 juillet 1789 !

Aucun commentaire: