vendredi 9 août 2019

Mardi 06 août 2019. Mes chroniques : patrie de Jeanne d'Arc et patrie LREM !


-
CHRONIQUE DE LA PATRIE.
-
Elle, elle y croyait à la France !


Eux, ils croient au commerce et au fric.

Plus jamais une voix à ces gens qui sont en train de tuer notre patrie.
-
CHRONIQUE DE LA TRAHISON.
-
Au plus haut niveau de l’État, ils avaient négocié un accord avec les terroristes !

-
CHRONIQUE DE PONCEFRELU-PILATOQUET !
-
Il a osé !

-
CHRONIQUE DES CHANCES POUR LA FRANCE NANTAISE.
-
Et ça se passe à NANTES !

-
CHRONIQUE DE LA LOI AVIA !
-
C’est toujours bon à lire ! (Merci à l’ami Francis).

-
CHRONIQUE DE L’IRAN.
-
On attend la réaction scandalisée des féministes françaises !

Je parle tristement de ce fait. L’Iran est un pays que j’aime et que j’admire. Mais j’ai le droit de dire qu’il est dirigé par des fanatiques. J’aurai l’occasion de vous donner un petit extrait du livre d’un voyageur belge au XIXe siècle qui donne une version très réaliste de ce que pensent vraiment les habitants de TEHERAN. Vous serez très très étonnés.
-
CHRONIQUE DES IMBÉCILES.
-
Interdire les noms de villages, bourgs et villes en langue locale, le nec plus ultra de la politique !


Je ne sais pas qui est le Président du Conseil Général du Vaucluse. Mais s'abriter derrière un règlement inexistant est d’une rare imbécillité et témoigne bien de ce jacobinisme dont nous crevons depuis plus de deux siècles. enfin, ce monsieur n'a que ça à faire... Bonnes vacances à lui !
Je lui rappelle tout de même la destruction totale du village de Bédouin lors de la Révolution et ses 69 condamnés à la guillotine, dont une partie fut livrée par l'abominable SUCHET, futur duc d'ALBUFERA, à ses soldats pour qu'ils s'amusen t à les fusiller (sic).


Aucun commentaire: