dimanche 11 août 2019

Samedi 10 août 2019. Mes chroniques : vive la France et le Québec libre (entre autre)

-
CHRONIQUE CATHOLIQUE EN JAUNE.
-
En fouillant dans les messages que je reçois de divers sites d’information, officiels (grands journaux quotidiens) ou non, je suis tombé par hasard sur l’existence d’un site créé par des Gilets jaunes catholiques. Je me moque complètement d’être traité d’utopique, de ringard, de réactionnaire, d’imbécile. Car les imbéciles ne sont pas ceux que l’on croit. Voici le premier lien que je donne et je vous invite à vous inscrire à ce site pour en recevoir les nouvelles.


Nos gouvernants doivent enfin comprendre que l’organisation législative de l’injustice sociale, fiscale, sociétale ne peut plus être acceptée. Comme les initiateurs de ce site, je combats toutes les violences, notamment celles qui sont dirigées contre les forces de l’ordre ou contre les députés stipendiés par le libéralisme financier qui ont voté en faveur du CETA. Mais je trouve sain, normal, indispensable que les victimes de ces injustices fassent connaître leur avis.
Il n’est pas acceptable de mieux traiter des étrangers venus clandestinement sur notre sol que des agriculteurs qui ont peiné toute leur vie pour nourrir notre patrie et vivent avec 350 euros par mois. Ceci ne veut pas dire qu’il faille maltraiter les étrangers. Il convient de limiter leur installation au cas bien identifiable de risque vital s’ils rentrent chez eux ; il est nécessaire de bien les accueillir. Mais il faut reconduire en leur patrie tous ceux qui n’ont aucun titre à rester chez nous. Je suis désolé de devoir exprimer cet avis. Il rend simplement compte d’une réalité que le peuple, rendu muet par les médias, par la loi dite Avia (ça sent le pétrole, ce nom), ne peut plus supporter, exemple cet homme qui vit dans un HLM, habité essentiellement par des Africains, dont l’un est père de 23 enfants (vingt-trois !) de deux femmes différentes, et qui touchent des allocations afférentes à son excellente activité génésique ! J’ai rencontré cet homme révolté ; il s’est confié à moi et dit qu’il ne se sent plus chez lui dans ce HLM. Qu’il ait raison ou tort n’est pas le problème ; il le ressent comme bien d’autres avec lui. Voilà qui mérite d’être pris en compte.
-
CHRONIQUE DE L’AVEUGLEMENT DU GRAND MACHIN.
-
C’est à peine croyable, et pourtant c’est vrai.


Et ça continue.

-
CHRONIQUE DE LA CHARITÉ.
-
Merci, grand merci à Hissène, un brocanteur nantais, qui a sauvé la vie d’un homme.

Les journaux n’en ont guère parlé. Hissène savait faire un garrot. Il a sauvé la vie de ce cambrioleur. Honneur à lui.
-
CHRONIQUE DE LA JUSTICE À LA FRANÇAISE.
-
Lisez ce jugement ahurissant.

Vous comprenez l’exaspération croissante de nos concitoyens.
-
CHRONIQUE DE LA MALFAISANCE.
-
Ce n’est pas de l’incivilité, monsieur le Président !

-
CHRONIQUE DES IMBÉCILES.
-
Une belle analyse de l’intempestive décision du conseil départemental du Vaucluse, lequel a manifestement du temps à perdre.

De plus, cette décision est illégale.
-
CHRONIQUE DE NOS AMIS CANADIENS.
-
Et s’il n’en reste qu’un, ce sera le Canada français, dont la devise est, si je ne m’abuse : Je maintiendrai !

Les imbéciles s’offusquent de l’usage (modéré) du provençal dans le Vaucluse, mais  il en est qui s’accommodent fort bien de la langue du fric et des marchands. Les Québécois sont là pour nous le rappeler.

Vive le Québec libre !



France Québec

-
CHRONIQUE FÉMININE.
-

Quelques policières russes.



Mea culpa. J'ai eu l'occasion de voir toute une série de photo de madame Sibeth NDIAYE. Je bémolise sérieusement mon avis négatif sur ses tenues vestimentaires. Elle en porte de fort jolies, et il est donc clair que celles que l'on a sélectionnées et répercutées dans les médias, l'a été par malveillance... Je prie donc madame NDIAYE d'accepter mes excuses mais je l'invite à choisir les plus belles de ses tenues.

Aucun commentaire: