mardi 27 août 2019

Mardi 27 août 2019. Mes chroniques : censure et "chances pour la France" !


-
CHRONIQUE DES GROSSIUMS.
-
Ah ! les « zélites ».

Article fort intéressant. Les ravages de la modernité et les dépravations sexuelles !
-
CHRONIQUE DES CHANCES POUR LA
 France.
-
On ne parle assez peu de ces agressions commises par des migrants. Ils sont des chances pour la France, paraît-il.


Je me hâte de dire qu'il convient de ne pas généraliser. encore que dans des villes commes NANTES, il y a beaucoup à dire. Ce que je souligne ici, c'est le silence de la presse, ou la pudeur avec laquelle elle parle de "jeunes", sans préciser qui ils sont, quand ils sont des clandestins.

Beaucoup de jeunes hommes, peu ou pas de femmes ou d’enfants.

J’estime que ce fait devrait nous conduire à une saine réflexion. Ces jeunes hommes ont des bras et des jambes ; ils sont forts. Pourquoi ne se mettent-ils pas au service de leur pays ? Je redis qu'il convient de discerner et d'accueillir, à bon escient, mais que nous n'avons pas à supporter l'immigration économique, venue de pays potentiellement très riches, mais gouvernés par des corrompus. Ces jeunes peuvent bien faire le ménage politique chez eux, non ?
-
CHRONIQUE D’UN ÉVÊQUE COURAGEUX.
-
Bravo Mgr AILLET !

-
CHRONIQUE DE L’IDOLÂTRIE.
-
Invraisemblable mais vrai !

-
CHRONIQUE DU BON SENS.
-
On  peut aimer ou détester le Président de la République, et le faire savoir, en restant dans les limites de la décence dans l’adoration ou la détestation.

Et je dois dire qu’il a réussi un coup de maître avec l’Iran lors du G7. De plus, les ragots, les coups bas ne peuvent convenir à une opposition – que je maintiens – qui doit être rationnelle. Je suis opposé à cette politique, parce qu’elle ne tient aucun compte de l’homme.
-
CHRONIQUE DE LA « JUSTICE »
-
Cet homme vole au secours de sa fille handicapée qui vient d'être violée ! On lui retire le permis de conduire !

Il va de soi que l’on ne saura pas le nom du violeur et du sort sans doute clément qui lui sera réservé.
-
CHRONIQUE DE LA CENSURE.
-
Trois sites ou amis connus de moi ont été censuré par Tweeter et/ou Facebook en l’espace de 8 jours. Craignant d’être moi-même censuré je préfère ne pas donner de détails. Mais les sites ou personnes censurés ne prêchent nullement la haine. Elles s'opposent vigoureusement à monsieur MACRON. Je me demande s’il ne va pas falloir passer par un autre système, via un VPN, pour échapper à cette censure exercée par la bien-pensance des grossiums. Je vous donne ici un lien intéressant.

-
CHRONIQUE EN JAUNE.
-
Pas d’essoufflement, au contraire (vidéo).

-
CHRONIQUE DE L’ISLAM.
-
C’est un ex-musulman qui s’exprime ici.

Il me semble qu'il est mieux placé que les gens de gauche qui courtisent les islamistes pour dénoncer les dérives de l'islam. La presse ne se gêne pas pour dénoncer les dérives de l'Eglise catholique (sans jamais parler des milliers, des dizaines de milliers, des centaines de milliers de catholiques de tous âges et toutes origines qui se dévouent au service des pauvres, des exclus, des malades) ; elle a des pudeurs de rosière quand il s'agit de dénoncer la misogynie et la violence de certaines sectes musulmanes... Ainsi va le monde.




Aucun commentaire: