mardi 28 août 2018

Mardi 28 août. Chroniques du jour.


Comme je l’ai dit dans le billet de ce jour, je n’ai point voulu mélanger l'appel à la repentance avec la rubrique que j’appelle MES CHRONIQUES. Mais il y a des informations et des opinions qui méritent d’être diffusées. Je le fais donc.
-
MES CHRONIQUES.
-
CHRONIQUE DES CINGLÉS ET DE CEUX QUI RÉSISTENT.



(Si pas cinglée, au moins sur la pente savonneuse de la cinglerie !)

(Ils résistent.)

(Il résiste et il sait de quoi il parle.)

CHRONIQUE DU MOYEN-ORIENT.

(Que ne dirait-on pas si c’était les troupes de Bachar El-Assad qui ont commis cette atrocité ? Et qui les ont du reste parfois commises avec les condamnations des pleureuses unilatérales stipendiées.)

CHRONIQUE DE LA RUSSIE.

(Et qu’on ne vienne pas nous dire que c’est la Russie qui nous menace !)


CHRONIQUE DES CHANCES POUR LA FRANCE.

(Il faut lire l’article, et voir comment la « Presse » officielle désinforme et ment !)

et


CHRONIQUE DE LA MACRONIE.


(Je vois beaucoup de fumée dans ce mouvement, ce qui justifie le qualificatif de fumisterie !)


(Tuer les nations, voilà l’ambition du petit jeune homme ! Il a du pain  sur la planche !)

Aucun commentaire: