Je rentre de la manifestation en faveur de François FILLON. Le discours du candidat a été fort, juste, et brillant ; il y avait au moins 50 000 personnes, sans doute plus. J'y reviendrai. Ainsi que je l'ai dit, j'y suis allé car je me suis rapidement rendu compte que le régime socialiste bobocratique utilise les armes de GOEBBELS pour arriver à ses fins. Or j'aime la liberté. J'ai eu par ailleurs des analyses juridiques qui montrent l'inanité des accusations, et, à mon grand regret, je trouve les avocats de François FILLON peu inspirés. Ils avaient, par exemple, la possibilité de poser une question prioritaire de constitutionnalité sur la validité de l'autosaisine du Parquet National Financier. Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas fait.
Surprise en quand je rentre chez moi ! Ma femme regarde BFMTV qui rend compte de la manifestation. Que vois-je comme sous-titre au journal qui commente le rassemblement de cette après-midi :"La droite dans l'impasse". Je ne sais pas bien d'où cette chaîne vendue à monsieur DRAHI tire son information. Mais je lui tout nettement : "Merde". Les choses sont claires. Monsieur FILLON n'est coupable d'aucune malversation ; il a simplement été naïf et a commis l'erreur d'engager son épouse, ce qu'il a reconnu publiquement. Que font les 100 et quelques parlementaires qui ont recours à la même pratique ? Il maintient sa candidature. Il a raison. Et dût-il être coiffé sur le poteau par l'ectoplasme livide, il aura fait preuve de courage, qualité rare dont nombre de ses "amis" qui l'ont abandonné sont dépourvus. Je ne crois pas que monsieur FILLON sera battu. Cinq ans de Pépère plus 5 ans d'ectoplasme livide, ça ferait beaucoup.
C'est un monceau de désinformations, d'approximations quand ce n'est pas de mensonges dont nous abreuvent les journalistes appointés par monsieur DRAHI lequel roule pour l'ectoplasme livide, celui qui a le culot de dire que le colonialisme est un crime contre l'humanité. L'ectoplasme lui, a commis un crime contre sa patrie. Je redis donc "Merde" à BFMTV.
La vérité est que les déserteurs qui ont choisi de ne plus soutenir le candidat désigné lors de l'élection primaire voulaient monsieur JUPPE, et ils font tout pour le faire revenir dans le jeu. Les sondages qui donnent l'homme de BORDEAUX devant madame LE PEN au cas où il serait candidat sont grossièrement manipulés. Nous ne tomberons pas dans ce piège. Et pour la troisième et ultime fois, je dis "Merde" à BFMTV. Et j'espère que le fisc s'intéressera de près aux comptes du milliardaire israélien qui prétend nous imposer ses opinions parce qu'il a de l'argent.
Point final pour ce billet d'humeur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire