mercredi 23 octobre 2013

Tous unis pour défendre le Salon Beige

-
Chers et rares lecteurs,

Le Blog des laïcs catholiques "Le Salon Beige" auquel j'emprunte les photos des divers accueils que des Français en nombre croissant accordent aux ministres et ministricules du présent gouvernement est traduit en justice, d'une part par monsieur Pierre BERGE, et d'autre part, par je ne sais trop qui, sans doute un quidam qui rode autour du pouvoir. Je vous demande instamment de lui manifester votre soutien sur son site Facebook.

Il est parfaitement inadmissible que telle ou telle personne puisse se voir insulter à longueur de colonnes par des médias favorables à ce régime, et qu'il ne soit pas possible aux opposants de manifester leur colère ou leur refus ! Il est grand temps que les gens en place prennent conscience de l'exaspération croissante de leurs concitoyens, s'ils ne veulent pas qu'un jour ceux-ci ne prennent d'assaut leurs ministères et n'y sèment un indescriptible désordre. Franchement, je ne souhaite pas ce type de réaction. Je préfère convaincre qu'abattre par la violence. Mais les Français ont la tête près du bonnet et il se pourrait bien qu'ils y versent. Monsieur HOLLANDE, pendant ce temps, continue de faire diversion avec LEONARDA pour ponctionner notre épargne, ajouter des taxes et des impôts et nous imposer sa pauvre idée de la FRANCE, à l'image de sa propre médiocrité. S'il était grand, il partirait. 

5 commentaires:

tippel a dit…

Il faut arrêter d’écrire "mes rares lecteurs" car c’est faux !

Philippe POINDRON a dit…

Cher Tippel,

J'ai entre 130 et 200 pages de lues tous les jours. On ne peut pas dire que ce soit beaucoup !
Amitiés.

tippel a dit…

je trouve ce chiffre trés important.

tippel a dit…

Pour augmenter le nombre de vos lecteurs, il faudrait commenter plus souvent l’actualité qui est dramatique vu les conneries en cascade des gauchistes au pouvoir et les commentaires de ces couillons d'UMPistes. Vos lecteurs attendent aussi ces billets qui deviennent exceptionnels.

Philippe POINDRON a dit…

Je vais très sérieusement m'y employer, car depuis quelques semaines, ce pouvoir perd totalement les pédales. Le présent billet est une amorce de que j'espère faire.