mercredi 23 octobre 2013

Nouvelles de la Résistance et curieuses manoeuvres du pouvoir en place ? Troisième billet du 23 octobre 2013

Communiqué de la Manif pour tous :

"Dans la soirée du 21 octobre 2013, une réunion du comité de direction de La Manif Pour Tous se tenait à Paris, dans le 15eme arrondissement. Au cours de cette réunion, il a été découvert un dispositif d'écoute et d'enregistrement dissimulé. Cet appareil était en position « record », le décompte indiquant qu’il était en marche depuis le début de la réunion.
Extrêmement choquée par ces méthodes, La Manif Pour Tous a déposé une plainte contre X pour "Atteinte à l'intimité de la vie privée" dans le cadre de l'enquête diligentée par le Parquet lui-même et confiée à la Police Judiciaire."
-
Nous n'avons aucune preuve que ce pouvoir, qui n'a plus aucune prise sur la réalité ni sur les Français, soit le responsable direct de ces écoutes. On peut supposer cependant qu'il s'agit d'une initiative prise par un ou des groupes qui cherchent à percer les intentions de la Manif Pour Tous pour en déjouer les plans, et qui servent par conséquent, directement ou non, les intérêts de ces messieurs. Pendant ce temps, la TVA sur les transports passe de 7 % à 10 %, d'où l'augmentation prévisible des tarifs de la SNCF, de RATP et autres, les Red Bull sont taxées à hauteur d'un euro par litre, et on augmente le taux de prélèvement -au mépris des engagements passés - sur les plus-values de nos épargnes à long terme, et l'écotaxe entre en vigueur en 2014, ce qui est plus simple que de taxer les grands groupes pétroliers sur leur production de gasoil, sans toucher à la TIPP ni tolérer d'augmentation compensatoire des prix à la pompe (les agriculteurs commencent à démonter les portiques destinés à calculer et enregistrer ce que devraient payer les poids lourds). Les caisses d'épargne signale que les retraits on été supérieur aux dépôts le mois dernier, et monsieur SAPIN nous annonce que le chiffre du chômage ne sera pas bon (on s'en serait douté). Quand après 18 mois de pouvoir, après cinq ans de critiques systématiques du Président SARKOZY, et deux mois de campagne mensongère, on en réduit à ce constat, on a la pudeur de se faire petit, et de s'interroger sur la pertinence de ses choix. Mais ils préfèrent marier les personnes homosexuelles (dont un récent sondage dit qu'elles ne demandaient pas cette mesure), et distraire l'opinion publique par l'affaire LEONARDA. Celle-ci est bien où elle est et elle doit y rester, n'en déplaise à ces imbéciles qui trouvent généreux l'enthousiasme d'une jeunesse prompte - sur commande - à défendre l'indéfendable. Monsieur PLACE devrait s'appeler monsieur DEPLACE.
-
Merdre aurait dit le Père UBU ! Je le dis avec lui.
-
Autres bizarrerie, signalée par l'Observatoire de la christianophobie et le Salon Beige, l'attaque informatique gravissime subie par le Blog catholique le Rouge et le Noir. Les animateurs de ce blogue ont diffusé, hier au soir, le communiqué suivant :
Suite à notre entrevue avec Bernard Lugan, publiée vendredi soir, et reprise par Le Salon Beige et François Desouche immédiatement, notre site est indisponible. L’hypothèse de l’attaque malveillante est est la plus vraisemblable à cette heure ; puisque notre serveur n’a jamais été mis à mal si longtemps, et que les deux site susmentionnés sont des appeaux à “antifas”. Notre toilemestre est désemparé. Notre sort est désormais entre les mains de notre hébergeur. Nous ne savons pas encore si nous recouvrerons notre site et si, le cas échéant, nous récupérerons tous nos articles. Toute l’équipe du R&N compte donc sur vos prières et vos messages de soutien.
Soutenez le Rouge et le Noir.
-
Au moment où je m'apprêtais à fermer mon ordinateur, je trouve sur le site des Nouvelles de France ce message. Il semble bien que ce pouvoir a décidé de s'attaquer aux Réseaux Sociaux. Ceci veut dire que nous sommes rentrés effectivement dans la dictature.

Chers lecteurs, Nouvelles de France subit de nombreuses attaques informatiques depuis deux jours. Nous sécurisons actuellement le serveur. Soutenez-nous, rejoignez-nous sur Facebook, sur Twitter ou abonnez-vous gratuitement à notre lettre quotidienne d'information.

Eric Martin, rédacteur en chef 

-
Mais est-ce que l'on se rend compte en haut lieu de la crise qui se développe dans une société désemparée, sans repère, sans but, dans une vie qu'on s'acharne à dépouiller de tout sens, de toute transcendance ? Je me le demande. Rentrant en nous-même, il nous faut vraiment prier pour notre patrie, et, en dépit qu'on en ait, pour nos dirigeants afin qu'ils se ressaisissent.

Je m'absente jusqu'au premier novembre inclus. Je tâcherai d'avoir accès à Internet pour publier un ou deux billets. Mais rien n'est moins sûr.

2 commentaires:

Gilles a dit…

Quand le ministre me dit « tous les indicateurs sont orientés dans la bonne direction », je ne peux m’empêcher de penser au « tous les feux sont au vert » de Pierre Maurois, en 1982, alors Premier ministre, juste avant que tout ne s'écroule !!!
Ce que raconte aujourd’hui le gouvernement Français, Président de la République en tète
me rappelle fâcheusement ce que disait Pierre Maurois en 82. Et les résultats vont être les mêmes !

Déjà les recettes fiscales s'effondrent, signe annonciateur des tempêtes à venir...

Einstein disait que la définition de la folie c’était de faire la même chose toujours et encore en
espérant à chaque fois des résultats différents.

Nous y sommes .Nous sommes gouvernés non pas par des incompétents, mais par des fous !

Extrait - Charles Gave Le 14/10/2013

tippel a dit…

Q U E S T I O N S G E N A N T ES

Où est la justice sociale quand on sait qu’un million de faux passeports, donnant droit à la manne sociale, sont en circulation sur les sept millions de passeports biométriques soi-disant « infalsifiables » ?


Où est la justice sociale quand un Français né à l’étranger doit prouver sa nationalité à l’administration, ce qui se traduit souvent par un véritable parcours du combattant, alors qu’on brade chaque année la nationalité française avec des milliers de mariages blancs ?