mercredi 10 mai 2017

10 mai 2017. Carnet du jour. Faire-part de naissance.

Cyrille(s), Solenne, Victor, Théobald, Jacques, Pauline(s), Margaux, Pierre(s), Thomas, Eudes, Marie, Charlotte(s), Caroline, Olivier, Jean-Roch, Anne-Solenne ; Léandre, Louis-Adrien, Julia, Marine, Alexandre(s), Guillaume(s), Andéol, Gabriel(s), Auriane, Antoine(s), Alexis, Gaspard(s), Clémence(s), Victoire(s), Maximilien, Baudouin, Baptiste, Jean-Baptiste, Kilian, Paul(s), Amaury, Joseph(s), Arthur, Benoît, Jean, Chris, Stéphane, Thomas, Etienne et bien d’autres encore 

ont la joie de vous annoncer la naissance de leur soeur

La France,

Comme la date de la conception n’est pas vraiment connue, la date de naissance ne l’est pas davantage. Les prédateurs, les lâches, les financiers qui ont tué leur mère en ce 7 mai 2017 n’empêcheront pas la naissance de sa fille. Qu’ils se le disent. Et ce pourrait être plus tôt qu'ils ne le pensent.

À l’occasion de la proclamation de sa naissance, ils vous reliront le testament de saint Rémy et quelques bonnes feuilles de Bernanos.




PS : ces prénoms sont ceux de quelques jeunes que je rencontre régulièrement lors des catéchèses dont je suis chargé dans divers établissements publics et privés. Le (s) indique que plusieurs jeunes ont ce prénom. J'ajoute que les prédateurs, les lâches et les financiers sont les tireurs de ficelle qui, dans l'ombre, se sont arrangés pour nous donner à choisir entre un technocrate mondialiste et une femme politique  vilipendée par les médias et qui a montré ses grandes limites lors du fameux débat du 3 mai.

Aucun commentaire: