vendredi 3 mai 2019

Jeudi 2 mai 2019. Mes chroniques : violence, conspiration contre les peuples et autres information s


Chers lecteurs, vous aurez un autre billet dans la journée.
-
CHRONIQUE DE LA PARTIE DE CAMPAGNE.
-
La conférence de presse du Président vu par un opposant.


Et vue par la réalité.


Le séminaire gouvernemental dézingué !

-
CHRONIQUE DE LA VIOLENCE ORDINAIRE.
-
Démolir l'Elysée, rien que ça !


Quand les pavés volent bas ! (Vidéo.)


"Bennalisation" de la violence.

-
CHRONIQUE DE LA TRANSPARENCE ?
-
Pouvou qué ça doure !

-
CHRONIQUE DES CINGLÉS.
-
Ah que c’est beau la tolérance pour soi mais pas pour les autres !


Madame THILL, quant à elle, ne faiblit pas.

A elle toute seule, elle sauve l’honneur des opportunistes de LaREM !
-
CHRONIQUE DES ORDURES.
-
Une ordure, une vraie, de « chanteur » qui se félicite sur une chaîne publique de l’incendie de Notre-Dame.

Je vous demande instamment d’écrire à la direction de France Inter pour protester.
-
CHRONIQUE INATTENDUE.
-
J’ai rencontré mon homonyme à REIMS il y a quelques années. J’ai tout lieu de penser qu’il est un parent.

-
CHRONIQUE DE LA CONSPIRATION CONTRE LES PEUPLES.
-
Et redire que Pierre MOSCOVICI a trahi Yanis VAROUFAKIS ne fait qu’illustrer le mépris qu'il a pour les peuples.



Aucun commentaire: